Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Chip Design : une nouvelle offre à Pentalog

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Pentalog lance une nouvelle offre, ultra technologique, de Chip Design. Basée sur une équipe 8 séniors de l’électronique, ayant travaillé pour les plus grands noms de l’industrie électronique (IBM, AMD, Intel…), cette offre vient en renfort de nos activités en Systèmes embarqués et fait de Pentalog le seul acteur de l’Europe de l’Est à disposer de la totalité de la gamme de compétences allant de la conception d’un chip à la programmation embarquée pour les télécommunications, l’aéronautique ou la défense et le développement d’applications de gestion et de services web. Cette offre est unique.

Pentalog commencera par servir AMD, le fabricant de Semi Conducteurs américain. Cette activité est intimement liée au démarrage des activités en Israël. La boucle est désormais bouclée. Pentalog est en mesure maintenant de concevoir des équipements, de les programmer et les intégrer à des services de gestion sur des plateformes web.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.