Facebook EmaiInACirclel
Vie d’entreprise

Une étape du Festival de Sully et du Loiret passe par le château des Hauts

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

C’est une première pour Pentalog d’accueillir un événement extérieur en son sein. C’est pour la 45ème édition du Festival de Sully et du Loiret et lors de la 3ème étape, le vendredi 25 Mai à 20h30, que le groupe crétois Stellos Petrakis Quartet se produira dans le Parc du Château des Hauts.

Pentalog accueille le festival de Sully sur Loire le vendredi 25 mai 2018 à 20h30. Réservez vos places.

Ces artistes font de la musique inspirée de leur région, mais aussi d’autres pays, tels que la Bulgarie et la Turquie. Le festival, qui existe depuis 1973, vous permettra cette année d’assister à 26 représentations entre le 16 Mai et le 17 Juin à travers tout le département du Loiret.

Les participants à cette étape découvriront le Château des Hauts, un ancien logis seigneurial du XIèmesiècle. Il aurait accueilli plusieurs Rois de France et un compagnon de Jeanne d’Arc. Membre actif du club « Mécènes du Patrimoine du Loiret » mis en place et géré par la Fondation du Patrimoine, Pentalog est fier de prendre part à cet événement et d’ouvrir ses portes au public à cette occasion.  

Le festival accueillera également des artistes comme C. Thomas & Appasionato le 24 Mai à 20h30 à Sully-sur-Loire, Accents & T.Noally le 26 Mai à 20h30 à Pithiviers,  et Lisa Simone 31 Mai à 20h30 à Montargis.

 

Vous pouvez accéder à la billetterie en cliquant sur ce lien : www.festival-sully.fr/billetterie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mypentalog

Partout, Tout le temps
Une équipe est là pour vous