Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Grandir dans Pentalog : Manuel Damian (32 ans), Directeur de Pentalog Brasov, intègre le Comité Directeur et devient Chief Production Officer

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Je suis très heureux aujourd’hui de communiquer cette nouvelle. Manuel va grimper d’un rang dans l’organigramme et rejoint le comité directeur. Sous la direction de Monica Jiman, Chief Operation Officer, et à côté de Sophie Lelarge (Chief Sales Officer), il va prendre en charge la coordination de l’ensemble des unités de production (5 en Roumanie, 1 en Moldavie et 1 au Vietnam) et assurera le rôle de responsable de la production. Concrètement, ses tâches iront du contrôle de gestion de production, au recrutement, et à la gestion des ressources humaines de production. Supérieur direct des Delivery Center Manager (les ex DAs), il pilotera le développement harmonieux des ressources conformément au plan stratégique.

Manuel a rejoint Pentalog à la fin de ses études en 2002, comme secrétaire d’Eric Gouin, alors Directeur de la filiale Roumaine et patron de l’agence de Brasov. Devenu Directeur de l’agence en 2005, puis associé significatif, Manuel, non Manou  , n’a jamais cessé de proposer son aide, souvent hors du cadre, pour aider la structure à grandir. Il fut le premier à se porter à Iasi pour assister le DA, alors inexpérimenté pour accélérer le mouvement. Puis il fit de même à Sibiu… et on le voit plus en ce moment à Cluj qu’à Brasov. Ce sont tous ces efforts, Manou, mon ami et notre ami à tous, car oui, Pentalog reconnaît l’importance de l’amitié et de l’esprit d’équipe dans un grand projet d’entreprise, que nous reconnaissons aujourd’hui par cette nomination.

Bonne chance, Manouman, moitié Homme et moitié Manou !


18 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *