Facebook EmaiInACirclel
NEWS PENTALOG

Le 17 mai, les services SkillValue et Pentalog fusionnent et hackent la formule de l’excellence.

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

C’est la création d’une offre globale “Recrutement + Freelancing + Outsourcing” unique sur le marché. Les entreprises pourront désormais constituer des équipes mixtes et accélérer leur staffing grâce à une offre intégrée complète.

Fusion des marques

Une fusion réalisée pour booster la croissance des activités de nos clients !

Pour Pentalog, deux facteurs clés de succès sont essentiels à la croissance des projets digitaux : une excellence opérationnelle immédiate et la capacité à travailler en remote. En ajoutant le freelancing SkillValue à sa palette de services, Pentalog valide l’acquis définitif de la leçon COVID : il est stratégique et critique de disposer soit en local, soit en “nearshore everywhere”, sur toutes les time zones, des ressources utiles à des objectifs de croissance continue.

En offrant d’une même voix tout le spectre des possibilités d’intégration des tops talents, nous résolvons les difficultés rencontrées à la fois par nos clients et les géants du conseil qui ne trouvent plus les ressources de manière organique.

Les deux poumons d’une activité pleine de souffle !

Pentalog offre désormais les 2 propositions digitales full remote indispensables pour garantir la croissance des activités digitales. D’une part l’élite de la tech pour constituer les meilleures équipes. D’autre part l’élite de la tech pour fabriquer les meilleurs produits digitaux. Pentalog renforce ainsi sa vision : offrir une véritable plateforme internationale de collaboration en réseau, protéiforme, multi-services, partout dans le monde et en temps
réel !

Des chiffres impressionnants qui valident la montée en puissance du freelancing.

Plateforme RH de Pentalog créée il y a quelques années par plusieurs membres du groupe, SkillValue a été conçue historiquement pour devenir la plateforme européenne d’évaluation technique des compétences IT. Objectif atteint ! Aujourd’hui 600 000 ingénieurs dans le monde ont réalisé ces tests et 260 000 souhaitent rester dans la communauté SkillValue pour rejoindre l’élite mondiale de la tech ! Environ 1 000 clients de par le monde utilisent cette solution. De quoi donner le vertige à tous les départements RH du monde.

SkillValue Freelancers : accédez au top 5% des meilleurs développeurs du monde !

Parmi les 260 000 membres de la communauté, 40 000 sont devenus des freelancers d’Élite de la tech, testés et évalués. Pour être proposé à un client SkillValue, il faut appartenir au minimum à la catégorie des 5% les meilleurs. Ensuite libre à vous d’exiger le Top 3%, voire le Top 1%. Grâce aux tests de référence SkillValue, nous sortons de l’évaluation par la séniorité pour valoriser l’évaluation par les compétences. C’est le même process de sélection qui est utilisé pour recruter les ingénieurs Pentalog.

Des collaborations win-win entre les entreprises et les freelances !

La conséquence côté client, c’est qu’ils ne se trompent jamais en passant par SkillValue. Ce niveau de précision dans la sélection nous permet de travailler en mode sans échec ! La conséquence pour les freelancers, c’est qu’ils ont accès à des clients exigeants, proposant des projets très au-dessus de la moyenne en terme de défi, d’apprentissage et d’intérêt.

Qui travaille avec Skillvalue ?

SkillValue a noué des collaborations fortes avec des entreprises du CAC40 comme Auchan, des ETI comme Algeco, et des startups comme ManoMano, NEOBRAIN, Heetch, Lengow ou Sellsy. Ces entreprises prestigieuses rejoignent désormais les clients Innovation, Tech et Marketing du groupe Pentalog, tels qu’adidas (HQ), TripAdvisor, Gopuff à Boston, le New York Times, les licornes SumUp et Bitpanda, MADE.com au UK, la banque italienne UniCredit, le fortune 100 Honeywell pour ses besoins en produits IoT…

Les entreprises du monde entier pourront désormais collaborer avec les freelancers de SkillValuebyPentalog et l’ensemble des ressources du Groupe.

Nous sommes extrêmement fiers d’intégrer cette start-up transformante dans le groupe ! Merci à Eric Gouin, Aurelia Tudor, Andra Avram ! Merci Alexandre Vallin, nouveau General Manager depuis déjà quelques mois. Merci à Marius Istrate ancien CEO, Raluca Otelea, fondatrice ; et merci aux 1 200 Pentaguys qui ont apporté leur support et contribué à ce succès !

Vous souhaitez en savoir plus sur les services de Freelancing de SkillValue ?

Consultez également :

Recruter les meilleurs talents tech ? Evaluer leurs compétences de coding n’est que le début.
Re-certification ISO 9001 : la reconnaissance de notre efficacité et de notre résilience


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *