Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Inauguration du Château des Hauts et 20 ans de Pentalog France

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

 

Le 3 et 4 juillet, nous inaugurerons le Château des Hauts en même temps que nous célébrerons nos 20 ans. Nous avons réuni un très beau plateau d’intervenants : Olivier Mathiot, CEO et fondateur de Price Minister, Jérôme Malavoy, CEO de Trace One nous racontera son histoire extraordinaire de Quo Vadis au digital. Nous aurons aussi Philippe Rodriguez le Président de l’association Bitcoin France, Olivier Siegwart, CTO de Meetic, Jean Michel Billaut, retraité mais toujours Gourou du Web français. Ils nous parleront des défis de la France et de l’Europe dans la guerre mondiale digitale : e-commerce, marché de l’alimentation, machines, monnaies et devises… Ils nous diront tout sur ce qui nous attend ! Nous aurons beaucoup d’autres remarquables intervenants qui eux aussi creuseront notre thématique.

Le fond des débats
Les effets de levier stratégiques dont semble disposer l’économie américaine digitale peuvent-ils lui permettre de mettre la main sur des entreprises européennes quasi centenaires et ayant accumulé des milliers de brevets. Quelle place pour l’Asie, qui par la puissance logicielle de l’Inde et l’hégémonie absolue de la Chine dans la fabrication des hardwares, semble disposer de bien plus d’atouts que l’Europe.

Cet événement exceptionnel dans notre histoire ne peut pas être ouvert à tous malheureusement, pour d’évidentes raisons de budget et de place. Nous invitons nos clients, nos partenaires directs et associés et quelques-uns de nos amis et supporters de toujours. Nous ne pourrons pas faire que des heureux malheureusement et je donne rendez-vous à ceux que nous ne pourrons pas inviter cette fois-ci à nous rendre visite pour les journées du patrimoine puisque nous avons décidé d’ouvrir le Château au public. J’annonce aussi que dans une périodicité que je ne connais pas encore, nous lancerons des afterworks dans les cuisines du Château. Ce sera là encore d’autres occasions de se retrouver.

En attendant il nous reste à espérer que les Dieux de la météo seront avec nous pour ce grand événement, souhaitons un bon vingtième anniversaire à tous les pentaloguiens et que ce joli Château exalte la force, l’audace et le talent de tous les collaborateurs et associés de l’entreprise !

Programme détaillé, 90% ferme !

Jeudi 3 juillet
14h00 : ouverture
14h15 : conférence par Jérome Malavoy, TraceOne, founder & CEO
15h00: conférence par Philippe Rodriguez, Bitcoin France
16h00 : pause, visite, networking
16h15 : conférence par Emmanuel Fraysse
17h00 : conférence par Paul Pietyra, Nekoé ERI, directeur
18h00 : inauguration, Frédéric Lasnier, Pentalog, founder & CEO
20h00 : diner

Vendredi 4 juillet
9h00 : café, croissants
9h30 : ouverture
9h45 : conférence par Alexis Mons, Emakina, ESVP
10h45 : conférence par Jean-Michel Billaut, digital gourou
11h45 : pause, visite
12h15 : déjeuner
14h00 : conférence par Olivier Mathiot, PriceMinister, cofounder & CEO
14h45 : débat incubateurs avec Nicolas Colin, TheFamily
15h30 : pause, visite, networking
15h45 : conférence par Nicolas Boitout, MarketScience, founder & CEO
16h30 : débat avec Olivier Siegwart, Meetic, CTO
17h30 : networking
18h00 : cloture

+ ateliers : Cloud, aide à l’innovation, agilité, RH


2 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *