Facebook EmaiInACirclel
Stratégie

Pour préparer la crise, nous nous renforçons dans l’outsourcing low cost en Moldavie, au Mexique et au Vietnam

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Pentalog n’attend pas de voir la crise s’intensifier pour réagir. Comme en 2009, nous voyons très clairement au travers de nos datas que nos prospects en ligne s’intéressent à nos offres d’outsoucing low cost offshore et nearshore les mieux placées en prix, à savoir :

  • Vietnam
  • Moldavie et Mexique
  • Roumanie de province
  • Bucarest

À noter que les deux dernières zones font partie de l’UE et sont donc potentiellement éligibles au CIR. Cet ordre correspond à la logique des prix.

outsourcing low cost

L’outsourcing low cost dans une destination offshore ou nearshore répond à la pénurie de ressources IT et propose une option censée diminuer l’impact de la crise financière. Contactez-nous pour en savoir plus !

Focus recrutement : des tarifs encore plus compétitifs

En conséquence, nous voyons la demande progresser à très grande vitesse pour nos sites en Moldavie (en provenance d’Allemagne, du Royaume-Uni et des États-Unis) et au Mexique (demande en provenance des États-Unis).

Nous allons donc mettre l’accent sur le recrutement concernant ces offres et promotionner ces zones pour donner de l’élan à nos efforts de recrutement. Ainsi, nous pourrons aider nos clients à prendre des décisions stratégiques pour la période à venir.

Des remises d’environ 5% sur nos prix catalogue vont être faites sur ces zones tarifaires. Autrement dit : nos offres les plus performantes le seront encore plus !

L’outsourcing low cost : une mise en perspective

Nous ne savons pas plus que quiconque de quoi demain sera fait, mais nous voulons aider ceux qui sentent déjà un changement à se structurer auprès d’un industriel crédible dans le dév de produits digitaux.

En 2019, Pentalog Software Factory accomplira ou participera à la livraison de 300 produits digitaux pour le compte de ses clients.

Si on se voyait pour en parler ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.