Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Pentalog est fils du soleil (c’est modeste comme titre n’est ce pas)

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Plutôt que de bêtement traduire mon post anglais, je vais fonctionner de mémoire. Il sera donc peut être légèrement différent.

Le contexte économique très morose en Europe, ainsi que le taux de succès des entreprises digitales en Europe m’ont incité comme vous le savez à aller voir de l’autre côté de l’Atlantique si l’air y était plus respirable. Je dois avouer aussi qu’à 43 ans, je ressentais un vrai trou américain dans ma carrière d’entrepreneur digital. Les résultats étant là nous arrivons au moment où nous vérifions effectivement une de nos anticipations. Nos services sont parfaitement vendables , exécutables et reproductibles sur la Côte Est et beaucoup moins sur la Côte Ouest. Disons que pour une société prônant l’agile, nous sommes un peu coincés par les 10h de décalage avec la Roumanie.  La tenue des scrum meetings tournant un peu au ridicule avec des gars qui partent se coucher pendant que d’autres démarrent leur journée. Et si nous pouvons shifter de quelques heures certains collaborateurs avec succès, d’autres ne l’acceptent pas.

C’est pour cette raison, alors que l’économie nord américaine (US+Canada) fait travailler environ 80 personnes chez nous que nous imaginons de faire suivre le soleil à nos lieux d’implantation. Nous serons donc pour pour 2 semaines environ en Argentine (Buenos Aires, Mendoza et Cordoba) et en Uruguay (Montevideo), Monica et moi, à la recherche de collaborations à destination de notre implantation commerciale de Vancouver et de nos clients californiens, de l’Utah et de tous les territoires de l’ouest américain.

Si donc vous êtes passionnés par notre domaine et que vous vivez dans la région, ou que vous avez des amis qui correspondent à ce profil, il est urgent de prendre contact avec nous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.