Facebook EmaiInACirclel
Financement

Pentalog investit dans Finamatic, la Fintech qui hacke le marché du conseil en aides publiques au financement

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Pentalog a choisi d’investir en tech for equity dans Finamatic, le numéro 1 en France du conseil en ligne en aides financières publiques aux entreprises.

Finamatic, le n° 1 du conseil en aides publiques devient le 26è investissement de Pentalabbs.

Au premier coup d’œil on pourrait s’y tromper et se demander ce que la promesse de Finamatic a de technologique. Ça ressemble en apparence à une activité de conseil. Sauf qu’il y a en France des milliers d’aides disponibles, nationales ou régionales, et que le meilleur des consultants ne pourrait pas les connaître toutes.

C’est là qu’intervient Finamatic, première plateforme tech disponible en ligne pour rechercher l’aide locale, régionale ou nationale la plus adaptée à votre besoin et votre entreprise. Finamatic est impartial et bien plus rapide que le reste du marché… puisque techno.

On n’imagine difficilement tout ce que cette plateforme va permettre, pourtant Benjamin le CEO, Axel et Cyril les 2 autres co-fondateurs fourmillent d’idées, dans le secteur bancaire par exemple. Et c’est loin d’être le seul à être intéressé.

Et nous aussi ça nous a donné des idées 🙂 Le numéro 1 de l’aide techno et growthhacking qui rencontre le numéro 1 du conseil en aides publiques… Et puis nous avons aussi nos robots de testing de compétences, utilisés par des centaines d’entreprises technologiques tous les mois. Je suis certain que vous me suivez !

Il y a beaucoup de synergies à trouver entre nos deux plateformes. Nous sommes très fiers de devenir leur partenaire industriel et technologique, particulièrement eu égard à leur besoin en IA.

Finamatic est devenu le 26è investissement de Pentalabbs, une Fintech !

Lisez aussi :

Alliance et partnership : Comment leur faire tenir enfin leur promesse !

Mes 3 conseils de succès en 2018. La Newsletter de Fred#03

Analog Devices achète Otosense


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.