Facebook EmaiInACirclel
Salons & conférences

Les clients Pentalog présents au CES 2017

PentaGuy
PentaGuy
Blogger
ces2017_banne-pentalog
 Le CES® , rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l’électronique grand public, se tiendra du 5 au 8 janvier prochain à Las Vegas. La tech française sera comme chaque année très bien représentée sur ce haut-lieu des technologies, avec plus de 200 exposants dont un joli bouquet de startups toutes plus créatives les unes que les autres. Dans les catégories consumer tech, e-santé, entertainment, family tech, smart home et sport tech, 28 pépites françaises exposeront sur le pavillon French Tech de Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, aux cotés d’autres jeunes pousses françaises accompagnées ou non par des acteurs régionaux ou privés, comme les 16 lauréates du concours « French IoT Academy », le programme d’accélération du groupe La Poste.

 

Cette année encore, qu’ils soient français, américains ou encore suédois, plusieurs clients Pentalog seront présents au CES® , dont quelques pépites du monde de l’IoT et des applications mobiles, parmi lesquelles Visiomed, leader français de l’électronique médicale nouvelle génération, véritable pionnier des objets de santé connectée. L’équipe de Pentalog travaille depuis plusieurs années sur le design, le développement, le testing, la configuration et l’intégration des logiciels des produits Visiomed, notamment la plateforme BewellConnect.

 

D’autres clients Pentalog dans des domaines tels que l’eye-tracking, et le smart home seront également exposants au CES® 2017.

L’internet des objets à Pentalog, c’est une centaine d’ingénieurs full-stack travaillant sur des dispositifs intelligents (domotique, e-santé, homme augmenté etc.) pour des clients européens et américains qui façonnent le paysage des tendances tech de demain !

 

En savoir plus sur l’expertise de Pentalog en IoTExpertise métier IoT B2B-B2C
En savoir plus sur l’offre Pentalog dédiée aux startups tech : Startup addicts
Des difficultés à recruter des profils IoT? Parlons-en !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *