Facebook EmaiInACirclel
Stratégie

Start-ups du numérique : Pentalabbs vous invite à un pique-nique au Château des Hauts le 19 juillet

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

C’est décidé, le futur siège de Pentalog France, le Château des Hauts à la Chapelle Saint Mesmin, accueillera plusieurs jeunes pousses dans le cadre de l’accélérateur de start-ups Pentalabbs. Je vous invite à lire l’article où Frédéric Lasnier présente le concept en détails.

Pour rencontrer certaines des start-ups qui viendront s’installer au château dès 2014 et mieux faire connaître cette initiative en région Centre et au-delà, Pentalabbs organise un pique-nique dans le parc du château le 19 juillet prochain. Si vous êtes une jeune entreprise du monde numérique (web, e-commerce, édition logicielle) de moins de 2 ans et moins de 5 salariés ou si l’aventure entrepreneuriale fait partie de vos projets à court terme, alors venez nous rendre visite entre 10h et 15h, rencontrer du monde et passer un agréable moment dans un cadre verdoyant !

Vous rencontrerez entre autres, Frédéric Lasnier, PDG du groupe Pentalog, Gregory Rondin, Directeur Pentalabbs, Aymeric Libeau, Chief Cloud Officer Pentalog ainsi que plusieurs entrepreneurs orléanais, des institutionnels, des experts en financement d’amorçage et probablement aussi quelques surprises !

Plusieurs personnalités du e-commerce et de l’internet français ont déjà confirmé leur participation à l’événement:

* Fabien Prêtre, Président et Fondateur d’EasyFlyer
* Khalid Sadiki, Fondateur et Gérant d’Ecotravel
* Olivier Bernasson, Fondateur du site www.pecheur.com
* Alexis Mons, Co-fondateur et VP Strategy Emakina France
* Frédéric Malot, Président et Fondateur de Rue de la Paye

Au programme : conférences, ateliers thématiques, témoignages des start-ups déjà incubées par Pentalabbs et networking autour d’un plateau de charcuteries et salades.

La participation est gratuite !

Encore plus de news à venir sur la page Facebook de Pentalog. N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous !


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.