Après 25 ans de web, le e-Commerce croît de 19% par an quand la croissance de la consommation en Europe plafonne entre 0 et 4% selon les pays. En d’autres termes, la croissance du retail est tirée par les solutions e-Commerce.
Il y a de quoi faire peur à tout le monde : pure players dépassés par la puissance d’Amazon et les coûts d’acquisition, acteurs historiques coincés par les marges, ce n’est simple pour personne.
Les enjeux techniques tiennent en deux mots : le coût et le ROI.
Pentalog soutient les développements techniques de nombreux leaders aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France ou en Allemagne. Vous connaissez leurs noms, dans les meubles, les pneus, les vêtements ou le retail. Leurs ventes cumulées dépassent les 10 milliards d’euros. Et ce n’est pas tout, puisque Pentalog a également séduit la vente en ligne d’acteurs non digital natives parmi les plus importants du monde, dans l’électronique ou la grande consommation.
C’est pour cela que chaque jour, du front-end, au back-end en passant par le mobile et le DevOps, près de 150 Pentaguys répondent à ce challenge incroyable depuis nos centres roumains, moldaves, mexicains ou vietnamiens ou encore en freelance.
Seuls les plus agiles et les plus smarts survivront !