- Contribution locale à la stratégie de communication groupe : campagnes publicitaires locales, presse, médias, évènementiel - Mise en œuvre marketing du plan d'action commercial - Gestion opérationnelle de la mise en place d'évènements pour développer le chiffre d'affaires et la clientèle du magasin - Mise à jour les différents supports de communication et du site internet local - Participer aux différents projets et actions marketing du magasin - Développement des partenariats - Mise en place de la communication interne (création de supports, événements collaborateurs...)
- Organisation et gestions d'événements B2C: Moodboards, partenariats, relations avec les prestataires, communication - Type d’événement organisés : Nail Bar, Make-Up Bar, Mise en avant des services magasin (Mille et une listes, Le voyage, Personal Shopper), conférences influenceurs mode, pop-up créateurs, thématiques nationales (Go for Good, Music Machines, Funorama, Noël...), conférences, masterclass, présentations de collections et partenariats sur des événements locaux, jeux concours - Relations avec des digital influencers Lyonnais - Planification et création des posts Facebook (page locale) - Gestion du site internet local et rédaction d’articles - Relations avec les marques: trade marketing et communication - Création graphique : Affiches, bannières, visuels écrans digitaux, kakémono, PLV, invitations, photocall, présentations, vitrophanie... - Reporting photo (hebdomadaire) et vidéo - Référencement fournisseur - Participations aux projets/événements de la communication interne - Analyse des ventes et des KPI
- Accueil, conseil et fidélisation d'une clientèle internationale - Suivi et mise à jour du fichier client - Maîtrise des techniques de vente - Gestion du back office : traitement des livraisons, bonne tenue de la réserve, réassort des produits en surface de vente - Connaissance des tendances - Accueil et formation des nouveaux collaborateurs - Analyse des ventes journalières/mensuelles et suivi des objectifs - Mise en place et suivi des opérations commerciales - Encaissement et détaxe - Développement de la notoriété de Max Mara - Présentation et mise en avant des produits dans le respect de l’identité visuelle de Max Mara
- Planification, création et rédaction FR/EN des postes et gestion des ads : Facebook et Instagram - Organisation et gestion des shootings photo - Relations avec les agences de presse (France, Espagne, Etats-Unis), agence de communication, showrooms et stylistes magazines (Paris) - Création graphique : Affiches, flyers, lookbook, PLV, réseaux sociaux, et vidéos - Création des vitrines de noël pour les huit boutiques nationales - Analyse des ventes et suivi des KPI - Relations avec des digital influencers monde
- Accueil et conseil d'une clientèle internationale - Maîtrise des techniques de vente - Connaissance des tendances - Analyse des ventes journalières et suivi des objectifs - Suivi et mise à jour du fichier client - Mise en place et au suivi des opérations commerciales - Période commerciale de la fête des mères / Flux de clientèle fort - Développement de la notoriété de Pandora - Présentation et mise en avant des produits dans le respect de l’identité visuelle de Pandora
Organisations d'événements en B2B et B2C : - Relations partenaires - Relations presse - Réalisation des supports et stratégie de communication - Gestion des prestataires
Mes compétences
WordPress, WIX, Social Media, Sales, Project Management, Photoshop, Microsoft Office Pack, Marketing, Management, InDesign, Illustrator, Graphic Design, Digital Strategy, Content marketing, Community Management, Communication, Adobe XD, Adobe Photoshop, Adobe InDesign, Adobe Illustrator
Vous avez besoin de ce profil dans un mois?Contactez-nous!
Talent sourcing specialist de la plateforme Pentalog, SkillValue s’appuie sur un pool de +400 000 Experts Tech & Marketing, dont +15 000 freelancers. Évaluations de compétences, missions, offres d’emploi : les consultants SkillValue vous aident à accélérer votre carrière.
Un compte Pentalog vous permet d’accéder en toute transparence à notre catalogue de prix compétitifs et trouver les meilleurs profils et talents digitaux à travers le monde.
Notre catalogue contient tout ce dont vous avez besoin pour créer et faire évoluer une équipe de développement agile performante.
Pourquoi créer un compte Pentalog ?
Bénéficier de prix transparents pour accéder à des développeurs de classe mondiale
Construire facilement et évaluer votre « équipe de rêve »
Compare prices across 3 continents & 8 countries
Recevoir des offres spéciales et des mises à jour sur les développeurs disponibles
Vous recherchez un profil en particulier ? Contactez un Consultant Pentalog pour trouver l'expert adapté à votre projet.
The first step in joining the challenge is signing up.
After you’ve created your account, you will start the competition right away. Make sure to dedicate the necessary time to assessing your technical skills.
Why SHOULD you join the challenge?
Discover your value through self-evaluation
Benchmark your technical skills against the community
Feed your curiosity
Sharpen your technical toolset
Prepare for interviews
And of course, to win AMAZING prizes!
Pro tip: The winners of the challenge will be announced after the competition is over, in six weeks' time. For more details, keep an eye on your email and our social media channels.