NADIA E.

CONSULTANT

244 euro
Freelancer
9 ans
Paris, FRANCE

Mon expérience

Voir plus

Groupe EiffageOctober 2019 - December 2019

Consultant Recette GT chez Groupe Eiffage, Groupe spécialiste dans différents domaines tel que construction, immobilier, infrastructures, Energie, route, Concession
Gestion du temps

Missions et responsabilités :

* Analyse de Dossier d'analyse.

* Elaboration des cahiers de recettes

* Participer aux réunions de différentes branches du Groupe Eiffage

* Effectuer les Tests Unitaires, Tests de non régression

* Assure un Feedback ponctuel et régulier au chef de projet .
Voir plus

ADPJanuary 2012 - April 2019

Expert GTA SIRH chez ADP ( www.fr.adp.com ), entreprise spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.
Gestion du temps et des activités GTA :

Missions et responsabilités :

* La Gestion d'un portefeuille Client.

* La gestion des urgences et des priorités.

* Accompagnement technique des AP dans la gestion de leurs clients

* assurer l'assistance nécessaire auprès de l'équipe

* Identifications des besoins en formation et suivi de son déploiement.

* Assure un Feedback ponctuel et régulier au responsable d'équipe.

* Assurer des tâches managériales via les inputs de responsable d'équipe sans avoir de responsabilité hiérarchique.

* Mise en œuvre des demandes d'évolution & correction d'anomalies des clients.

* Analyse, Paramétrage, Tests Unitaires et d'Intégrations, Tests de non régression.

* Le pilotage des projets de Mise en Place à court terme.

* Implémentation et développement technique des systèmes GTA.

* Animation des ateliers et des réunions.

* Gestion d'un capacity planning.

* Participer à des ateliers d'amélioration de la GTA sur des projets transverses.

* Participer à la montée en compétences des AP GTA, coaching, assistance et encadrement.

* le coaching des nouvel recrus.

* Accompagnement des ingénieurs client du Front Office lors des demandes complexes en GTA.

* Elaboration de fiches de tests (tests de Mise en Place et tests de non régression).

* Rétro-analyse et la formalisation des règles temps clients.

Clients: Brico Dépôt , HERMES SELLIER, APTAR, Toyota Material Handling France, BARRY CALLEBAUT, STAPLES, LAGARDERE retail , METTLER TOLEDO, AGFA FRANCE, Le Monde, SARP INDUSTRIE VEOLIA, ACTIA AUTOMOTIVE, AUDIOPTIC TRADE SERVICES, Electrolux, HERTZ, JOA GROUPE, L.V.M.H FRAGRANCE BRANDS, Barilla, MS OBI, GROUPE MONNOYEUR, GROUPAMA BANQUE, GROUPO ANTOLIN, GTS Industries,...
Voir plus

ADPJuly 2010 - January 2012

Temps, chez ADP ( www.fr.adp.com
*, entreprise spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.

Gestion du temps et des activités GTA :
Missions et responsabilités :

* Analyse, Conception, Développements, Tests Unitaires et d'Intégrations.

* Gestion des clients en au quotidien (Maintenance corrective et évolutive) sur les outils experts.

* la mise en œuvre de demandes par le Front Office.

* la mise en production des modifications.

* Le contrôle de perfection et du bon fonctionnement des nouveaux clients.

* La maintenance évolutive du paramétrage et de la programmation des clients.

* Le but étant le bon déroulement de la paie des différents clients vu que la GTA prépare les données nécessaires aux calculs de la paie comme le nombre d'heures travaillées, les acquisitions CP et RTT, la mise à jour des soldes (CP, CA, RTT, ...), les accessoires de rémunération, les différentes primes, etc.

Mes compétences

Test Analyst, Siebel, Customer relationship management, Citrix, Agile Methodology, Acceptance testing