Magdalena J.

CONSULTANT

676 dollar

Mon expérience

Voir plus

ORANGESeptember 2018 - September 2019

Reporting et Budget du Groupe 
✓ Organisation des processus de reporting du groupe 
✓ Analyse et challenge des données remontées par les divisions 
✓ Préparation des synthèses et des présentations à destination des organes de gouvernance du groupe
Voir plus

SOFRECOMDecember 2015 - September 2018

Modélisation de marché en zone MEA (Middle-East & Africa) 
Client : Orange IMT (Innovation, Marketing and Technologies) 
✓ Dimensionnement et modélisation d’évolutions à 5 ans des marchés TIC adressables par l’opérateur pour l’Afrique

Responsable Projet en Service Client 
Client : Orange France
Projet : Prise en charge de clients insatisfaits 
✓ Recueil et formalisation des besoins d’utilisateurs métier pour développer les outils de prise de rendez-vous et de travail collaboratif, définition de spécifications, réalisation de tests 




Conception d’offres B2B
Client : OBS (Orange Business Services)
✓ Élaboration d’un catalogue d’offres destinées aux clients SoHo dans les pays d’Afrique et du Moyen Orient
Voir plus

MINT CONSEILOctober 2013 - December 2015

Chef de Projet Etudes Expérience Client 
Client : Orange Middle East & Africa
✓ Élaboration et gestion d’un portefeuille d’études sur l’Expérience Client : Net Promoter Score, appréciation de la qualité du réseau, Mobile Data et Mobile Broadband
Voir plus

ORANGESeptember 2012 - September 2013

Etudes de Qualité de Service en Télécommunication 
Orange Middle East & Africa - Apprentissage 
✓ Implantation d’études sur la Qualité de Service Télécom dans les pays de la zone MEA, analyses des résultats, reporting en interne
Voir plus

IPSOSMay 2012 - September 2012

Ipsos Innoquest - Stage 
✓ Screening de concepts, test de produits, test de packaging, optimisation de prix, stratégies de positionnement

Mes compétences

Telecommunications, Project Management, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel, Market research, Management Consulting, Consulting