Jacques G.

Full Stack Developer

830 dollar
Freelancer
17 ans
Paris, FRANCE

Mon expérience

FreelanceJune 2019 - Présent

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Virtuo, FreelanceDecember 2019 - February 2020

Amélioration de micro services en back end et travail sur le back office.
Migrations en typescript de divers microservices

Betty.news, FreelanceJune 2019 - September 2019

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Blade ShadowSeptember 2017 - June 2019

Cloud Gaming - streaming
3/5 devs dans l'équipe - Méthodologie agile
Architect ( Node / react )
Lead dev du launcher Shadow ( win / Mac / Linux )
Electron/ Nodejs / react

Le ConservateurJuly 2017 - August 2017

Gutenberg TechnologyApril 2016 - April 2017

TeVolutionJuly 2015 - April 2016

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INDEEGO GAMESJanuary 2015 - July 2015

Développement sur Node.js d'un serveur pour délivrer vidéos, fichiers audios, photos ainsi que messages textes pour une appli de messsaging.
Big Data, sharding ainsi que replica set.
Socket.io, push notifications android et ios.
Connexion et identification des utilisateurs via les comptes des réseaux sociaux.
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Ingima / Banque ROTHSCHILDMarch 2013 - January 2014

Collaboration au sein d'un projet de 7 années homme
(Outil de gestion de portefeuille pour la multi gestion alternative)

Développeur FullStack Javascript / Node.JS

Serveur / client
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Poker and Poker - Bank of PokerJuly 2012 - November 2012

Développement d'une plateforme de poker online Node.js
Client HTML/HTML5 et jQuery
www.bankofpoker.com
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ExkeeJanuary 2010 - October 2010

- Programmeur R&D

Création d’un moteur graphique permettant l’affichage d'écoulement de fluides en 2D utilisant à 100% les capacités des GPU des cartes 3D.
L'objectif était d'avoir un moteur qui puisse fonctionner sur
toutes les plateformes ( PC, iPhone, Xbox, Ps3 ) et qui puisse être une base de développement de
plusieurs jeux.

Développement de 2 jeux en Python pour le robot d’Aldebaran Robotics ‘Nao’. ( http://www.aldebaranrobotics.
com ) 

3 mois de production comprenant la gestion des animations, du son, et de l'interactivité avec le robot.

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3D Game Developer - STRASS Productions / Terra-ProjectJanuary 2009 - January 2009

Loup PC/Wii

KokopelliJanuary 2009 - January 2009

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3D Game Developer - Titus Interactive StudioJanuary 2001 - January 2004

Robocop PC / Ps2 / XBox
VirtuaChess II
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3D Game Developer - CarapaceJanuary 1999 - January 2000

Power Spike Beach Volley PC
Creation du moteur 3D sur PC ( d3d ) initialement prevu pour PSOne
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Cryo InteractiveJanuary 1995 - January 1999

Hardline
Atlantis
Megarace II ( S3d cards )
Dragons Lore II
Mission Sunlight
3Sixty

Mes compétences

Languages

HTML5, Python, C#, CSS, JavaScript, HTML, C/C++, SQL, Java, PHP

Environment of Development

JADE

Embedded and Telecom

x86

Mobile

React Native, Unity3D

Frameworks

Node.js, AngularJS, jQuery, OpenGL

Technologies

React.js, Socket.IO, Electron.js

Databases

MySQL, Redis, MongoDB, PostGreSQL