LAURY G.

Marketing Specialist

200 dollar

Mon expérience

Voir plus

Morning CoworkingNovember 2017 - Présent

Aspect Commercial :

Commercialisation de son espace.
Gestion de la relation de bout-en-bout avec ces potentiels futurs clients
Suivi commercial rigoureux

Aspect Gestionnaire :

Organisation de l’emménagement et de l’accueil de nouveaux occupants
Résolution des incidents dans l’espace
Assurer un suivi financier

Aspect animation :

Création d'une ambiance de travail agréable dans l'espace
Favoriser les rencontres et les synergies entre entreprises.
Organisation d'événements

Aspect maître d'oeuvre :

Aide a la rénovation et l'aménagement de l'espace.
Suivi des travaux
Voir plus

LES ATELIERS DU BACJanuary 2017 - October 2017

LES ATELIERS DU BAC proposent un service de location « clé en main » d'espaces commerciaux (B2B) et celui des ateliers ludo-éducatif Jeu d'enfant (B2C)

- Prospection commerciale : Identification des cibles, création de fichiers de prospection qualifié, création de supports de communication, prise de rdv et visite des espaces.

- Gestion de la logistique opérationnelle des événements clients : Anticipation des besoins de chaque prestation en amont, accueil des clients, animation.

- Création de campagnes publicitaires : Création de story-board, réalisation des supports, proposition et création de Goodies, identification des média à solliciter.

- Community Manager sur Facebook et site internet.
Voir plus

Leroy MerlinSeptember 2015 - December 2016

Animation de l'équipe service clients du magasin de Quai d'Ivry (Environ 80 personnes)

- Organiser et coordonner de l'activités de l'équipe (10 pôles) tout en assurant au quotidien la fluidité au sein du secteur service clients (construction des plannings dans le respect des règles légales, mise en place d'organisations favorisant l'efficacité opérationnelle).

- Assurer la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement tout en formant et en accompagnant l'équipe dans l'application des procédures et des bons gestes métiers.

- Animer une relation personnalisée pour faire vivre à notre client une expérience cross-canal exceptionnelle.

- Accompagner la montée en compétence de l'équipe.

- Favoriser les relations dans l'équipe grâce à son écoute et sa proximité.

- Contribuer au développement de la qualité de l'offre de services proposés aux clients (carte de fidélité, financement, reprise marchandise, pose, paiements cross canal...) .

- Suivre et analyser les indicateurs de performance définis avec son manager et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs.
Voir plus

Carrefour Baby & KidsJanuary 2015 - July 2015

— Elaboration et déploiement de la stratégie Marketing de la marque Carrefour Baby et Kids.
— Analyse des performances de la marque (CAM, CAD, Marge, Volume...) et des innovations sur le marché.
— Pilotage des études consommateurs (quantitative et qualitative) sur des problématiques produits et marques.
— Création des briefs et suivi des agences pour la création de supports de communication (PLV, affiches, presse, digitale, etc…)
— Projet de refonte et d’optimisation de charte packaging.
— Echanger avec les différentes entités du groupe (packaging, produits, qualité, communication média) pour assurer la cohérence des politiques marketing et des cahiers des charges produits.
Voir plus

Catalina FranceJuly 2013 - December 2013

Mise en place des offres promotionnelles ciblées via le media de couponing In store et On line.
— Gestion aux niveaux national et local des campagnes de recrutement et de fidélisation : gestion du projet de la prise de brief à l’évaluation de la performance de l’opération et sa présentation au client.
— Analyse des comportements d’achat (fréquentation, panier moyen, réachat…)
— Optimisation la relation commerciale en conseillant et en recommandant sur mesure les actions à mettre en place en magasin.
Voir plus

Société GénéraleJune 2012 - October 2012

Marketing opérationnel : Suivi de l’activité de la force de vente , des opérations commerciales grâce à l'utilisation d’outils d'analyse (élaboration de tableaux de suivi, rédaction de commentaires d'analyse).
— Marketing évènementiel : Organisation d'événements locaux mis en place pour ce segment de clientèle. Réalisation de supports de communication et d’animations commerciales.

Mes compétences

Others

Marketing Strategy, Team management, Marketing, Management, Project Management, Communication, Community Management, Social Media, Advertising, Branding

Other

French, English, Microsoft Office, Italian, strategy, Powerpoint, Community Manager

Computer Tools

Microsoft Excel

Mes études et formations

Master's Degree, Marketing - Toulouse Business School2011 - 2015

Marketing et Communication - San Diego State University - California State University2014 - 2014