Pablo P.

PROJECT MANAGER

732 dollar
Freelancer
11 ans
Saint-Malo, FRANCE

Mon expérience

Voir plus

Camping-and-co.comSeptember 2016 - Présent

Missions
- Gérance du budget marketing acquisition client et fidélisation : 3 M€
- Constitution et recrutement d’une équipe webmarketing : seniors et junior
- Gestion de Projet : refonte du site internet avec préconisation data client/users
- Automatisation des reportings chiffrés CODIR/ activité et marketing.
Principaux résultats
- Génération de 16M€ de volumes d’affaires croissance moyenne +35% par an
- Logique ROIste des dépenses du marketing respectant le budget COS : 10%
- Structuration et scripting du compte Adwords en automatique
- Fort développement de CA des marchés à l’international : Espagne / Allemagne / Pays-Bas /
Voir plus

Super-Pablo.comJanuary 2016 - Présent

Missions
- Administration des clients de manière autonome
- Mise en place de services opérationnels à la carte en fonction des besoins du client
- Formation des équipes des clients en interne
- Clients à forte croissance : Leslipfrançais, EnviedeFraises, Cookorico, Greige
Principaux résultats
- LeSlipFrançais gérance d’un budget marketing : 1,5M€ formation des équipes en place
- Gain de visibilité de 30% en SEO après la mise en place d’un audit pour Enviedefraises.fr
Voir plus

Happyview.frMay 2013 - August 2014

Missions
- Restructuration du budget marketing en accord avec les objectifs
- Management équipe marketing/créa de 4 personnes
- Membre du CODIR : reporting KPI aux dirigeants
- Participation process publicitaire spot TV Happyview / Malentille et ateliers focus group consommateurs
Principaux résultats
- Atteinte d’objectifs de trafic et de chiffre d’affaires fixés à 2M€ de CA
- Clarification des procès d’acquisition marketing et des objectifs de rentabilité
Voir plus

DaWandaAugust 2012 - October 2013

Missions
- Reporting de l’activité webmarketing France
- Audit webmarketing SEO pour le groupe
- Création et négociation des campagnes d’acquisition webmarketing en France
Principaux résultats
- Augmentation de la croissance traffic et le CA SEO des plateformes.
- Conception et mise en ligne de campagnes publicitaires à 2 millions de produits
Voir plus

Happyview.frJune 2010 - August 2012

Missions
- Refonte du parcours client / processus d’achat
- Développement du budget technique SEO
- CRM : brief créatif et routage des newsletters
- Optimisation de nouvelles sources d’acquisition
Principaux résultats
- Augmentation du CVR% de 0,4 points
- Refonte complète de l’entonnoir de conversion
- Forts résultats de traffic SEO sur la thématique lunettes

Mes compétences

Web Design, Strategic Planning, Statistica, Social Networks, Social Media, SEO, SEM, SEA, PHP, Marketing Strategy, Marketing and advertising, Marketing, HTML, Google Analytics, Google AdWords, E-commerce, Digital Strategy, Digital Marketing, Analytics, Advertising