MICHEL B.

PROJECT MANAGER

Mon expérience

Transatel, groupe NTT - Product Owner, Selfcare et autres solutions IT pour le domaine retailJanuary 2018 - December 2019

Carrefour - CSS Front Office - Responsable qualité et méthodologie au sein de l'équipe e-commerce alimentaire mobileJanuary 2017 - January 2018

STIME (Intermarché) - Business analystJanuary 2015 - January 2015

Carrefour - Centre de Solutions et de Services Multi canal - Directeur de projet, Directeur de programme, PMOJanuary 2011 - January 2015

Conforama - Directeur de projetJanuary 2010 - January 2011

Darty - direction des Etudes - Mise en oeuvre du projet de rénovation du système de vente en magasinsJanuary 2006 - January 2009

www.caraïbeexpress.com (presse), www.oyabronze.com (e-commerce) - Création de deux sites InternetJanuary 2005 - January 2005

Ogilvy One Worldwide - Directeur Technique, Responsable de Business UnitJanuary 2002 - January 2004

O Technologies - Cofondateur, Directeur Technique AssociéJanuary 1999 - January 2002

Nomea Communications - Responsable technique du département Applications et Solutions CommunicantesJanuary 1996 - January 1999

Téléprocess - Consultant Réseaux et TélécomsJanuary 1996 - January 1996

Graphnet France - Ingénieur réseauxJanuary 1994 - January 1995

Matra Cap Systèmes (Cap Sesa Défense) - Stage de fin d'étudesJanuary 1993 - January 1993