• Management de projet : Pilotage de la mise en œuvre opérationnelle des projets, notamment sur le terrain, en lien avec les équipes projets locales. • Telecom : Participation active pour définir une solution Telecom et/ou digital/numérique/informatique et pour la mettre en œuvre pour chaque projet, en manageant notamment les équipes d’ingénierie, de développement et de communication de Wifirst • Relation commerciale avec le client, tant au niveau opérationnel qu’au niveau stratégique, en lien avec le Directeur des opérations (devis, négociation, prises de briefs, etc...) • Reporting d'activité et analyse des KPI • Mise en place & vérification du P&L en lien avec le service comptabilité de Wifirst
• Création de l'entreprise : Pilotage et gestion de la création de l'entreprise. Création d'un business plan. • Marketing : Création des publicités, mise en place de la stratégie publicitaire (facebook Ads, Google Ads, Display, etc...), analyse des données • Pilotage des prestataires : Prise de contact, négociation et organisation des différents prestataires qui interviennent dans la conception des textiles ainsi que dans le packaging et la livraison des différents produits. • Communication : Création et gestion des différents réseaux sociaux de la marque (Instagram, Twitter, Facebook, Linkedin, WhatsApp) et mise en place d'une stratégie de développement et d'un plan de communication. • Pilotage Financier : Mise en place d'un prévisionnels des ventes, suivis et analyses et reporting • Gestion clientèle : Organisation et gestion du service client de la marque (7j/7)
• Mise en place de la politique de développement de l'association et de ses projets • Management de projet : Pilotage de la mise en œuvre des différents projets de l'association et de ses clients • Management d'équipe : Supervision des différents pôles de l'association afin d'assurer le bon pilotage et le respect des délais (70 bénévoles) • Marketing & Sponsoring : Gestion du listing des potentiels partenaires de l'association, rédaction des dossiers de sponsoring, recherche de fonds, promotion des différents projets et négociation des contrats. • Communication : Mise en place d'un planning de communication, réalisation de stratégies social media pour le développement des projets & de l'association, community management. • Relation avec le client, tant au niveau opérationnel qu’au niveau stratégique
Gaming WinterFest, Self-employedSeptember 2016 - September 2019
Organisation du plus gros salon de jeux vidéo de Seine-et-Marne, ayant lieu chaque année et rassemblant près de 1500 visiteurs, 250 joueurs, 20 exposants et 20 partenaires.
• Pilotage du projet : Relation avec la mairie, gestion du budget, choix des prestataires, management de l'équipe composée de 60 bénévoles, organisation globale de l'événement, gestion du budget ... • Marketing / Communication : Mise en place du plan marketing et communication de l'événement, réalisation de la stratégie Social Media, gestion de la promotion et des publicités (facebook Ads, Google Ads, Display, radio avec Fun Radio, etc...) • Partenariats : Réalisation du dossier sponsoring de l'événement, rendez-vous et négociations avec les différentes entreprises partenaires de l'événement (Playstation, Warner Bros, Fun Radio, ...), s'assurer du respect du contrat lors de l'événement (position des logos, communication, etc...) • Commercial Exposants : Recherche des exposants, négociation des contrats, gestion sur place de la relation et du bon respect des contrats • Prestataires : Recherche des prestataires, négociation des contrats, mise en place de l'offre, briefs pour la compréhension globale de l'événement, pilotage des prestataires lors des différentes étapes de l'événement.
• Gestion de projet : Analyse du besoin client, réunions avec les clients, création d'une stratégie de déploiement réseaux • Déploiement réseau : Déploiement du réseau internet de plusieurs festivals de musique de grandes envergures, supervision du réseau • Relations clientèles : Rendez-vous avec les clients, débriefing, analyse des KPI, etc...
Les différents festivals concernés par mes prestations : • Marsatac, Marseille • Garorock, Marmande • We Love Green, Vincennes • Printemps de Bourges, Bourges • Tous les événements de la Grande Halle de La Villette
• Gestion de projet : Analyse du besoin client, réunions avec les clients, création d'une stratégie de déploiement réseaux • Déploiement réseau : Déploiement du réseau internet de plusieurs festivals de musique de grandes envergures, supervision du réseau • Relations clientèles : Rendez-vous avec les clients, débriefing, analyse des KPI, etc...
Les différents festivals concernés par mes prestations : • Marsatac, Marseille • Garorock, Marmande • We Love Green, Vincennes • Printemps de Bourges, Bourges • Tous les événements de la Grande Halle de La Villette
• Mise en place de la stratégie commerciale : Recherche de nouveaux clients et partenaires, promotion des opérations, validation des outils utilisés • Marketing : Mise en place de la stratégie de promotion de l'association, stratégie social media, stratégie publicitaire (facebook ads, google ads, display, etc...) • Gestion de projet : Briefs clients, organisation des événements eSport HearthStone, organisation des tournois • Interface entre les équipes et les clients • Anticipation des évolutions du marché • Gestion des moyens financiers à disposition de l'association
• Langages : Python, Java, C et C# • Développement IOS et Android • Participation aux réunions organisées par le chef de projet • Compréhension du brief et priorisation des tâches de développement
• Gestion des réseaux sociaux de l'entité "HearthStone" de l'entreprise • Mise en place d'une stratégie social média • Gestion de la promotion de la plateforme • Modération des comptes • Veille concurrentielle • Gestion de l'e-reputation de la marque • Reporting et analyse des actions menées
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