Landry K.

Project Manager

900 dollar

Mon expérience

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ARVALJanuary 2017 - June 2021

L'objectif de ma mission est d'accompagner la compagnie dans la transformation du système téléphonique existant en un Centre de Contact orienté autour du Client. Cette transformation s'est faite via la mise en place, à l'intérieur du CIC, de Serveurs Vocaux Interactifs [SVI] et Le déploiement d'une solution Mail avec routage Intelligent des mails sur la base de dictionnaires de mots clés. J'ai également déployé une solution SMS dans le cadre de ce projet. Ces fonctionnalités sont couplées à un CTI qui récupère les informations du Client à partir du CRM utilisé dans la société afin d'optimiser le routage des flux clients vers les bons services et les bons interlocuteurs.

•    Pilotage et Déploiement d'un solution de Gestion du Mail dans le CIC [Mise en place d'une gouvernance / Cadrage / expression du besoin / Configuration du CIC / Développements spécifiques pour le routage mail / Coordination des tests / Conduite du changement / formations / accompagnement au poste de travail]

•    Pilotage du Projet « Contact Management » : Amélioration du parcours Client via la simplification des Serveurs Vocaux, la couplage avec le système d'information pour la remontée des fiches client et la mise à disposition de rapports pour le management. 

•    Mise en place d'un CTI [Couplage Téléphonie Informatique] : Création de flux d'échanges entre les applications métier et le système de téléphonie

•    Gestion des demandes d'évolutions : cadrage / Expressions de besoins / tests et communication business

•    Gestion du « Run » [Analyse des demandes métier pour prioriser et garantir la cohérence des livraisons IT]

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Régie Autonome des Transports ParisiensDecember 2015 - December 2016

L’objectif de ma mission est de piloter et assurer l’évolution et la maintenance des applications liées aux maitrises d’ouvrage des départements VAL et CGF selon leurs demandes d’évolutions ou corrections techniques diverses pouvant survenir.

• Pilotage de la relation fournisseur [Respect du contrat / Suivi Budgétaire]

• Pilotage des demandes métier
     o Priorisation des demandes
     o Rédaction et validation de documents fonctionnels et techniques

• Réalisation des tests [Cahier de tests / tests unitaires / Test de performances]

• Gestion du déploiement en recette et en production

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Société Générale Securities ServicesNovember 2010 - December 2015

En charge d'une équipe de 10 développeurs pour assurer la maintenance de deux applications au sein de SGSS
[Opérations financières portant sur les métiers Titres].

• Pilotage en mode Agile de l’équipe de développements
     o Recrutement des membres de l’équipe
     o Mise en place d’une méthode de déploiement Agile afin d’optimiser les temps de livraison et améliorer la qualité du service rendu pour le métier
     o Gestion du planning [Vision Micro et Macro]

• Référent Technique [Développement et Base de données]
     o Animation de la communauté des développeurs
     o Validation des solutions techniques
     o Rédaction et validation des documents techniques

• Participation aux réunions de service [Remontée sur l’avancement des développements]

Mes compétences

Others

V-Cycle, Business Analysis, Leadership, Problem Solving, Project Management

Analysis methods and tools

Agile, Agile Methodology

Environment of Development

Visual Studio

Databases

Microsoft SQL Server, PostGreSQL, MySQL, Oracle

Software testing

Test Driven Development (TDD)

Languages

Oracle PL/SQL, XML, UML, ASP.NET, HTML, C++, PL/SQL, C#, C/C++

Mes études et formations

Master en Business Informatics - Université d’Utrecht, Pays-Bas2008 - 2010

Ingénieur en Technologies de l'Information et de la Communication - Université des Sciences Appliquées de Fontys, Pays-Bas2005 - 2008