Marc G.

UX DESIGNER

383 dollar

Mon expérience

Voir plus

ENGIEJanuary 2019 - Présent

Digital accelerator

Marc G.January 2013 - Présent

ITME digital agencyJanuary 2017 - October 2018

AOL InternationalDecember 2015 - June 2016

Voir plus

Havas Worldwide DigitalJuly 2014 - February 2016

Integré en régie publicitaire chez microsoft france. Objectif : adapter les campagnes publicitaires de nos annonceurs sur les médias microsoft du type : xbox, msn, outlook, skype & windows 8. Nos annonceurs : coca cola, toyota, bmw, fanta, honda, starbucks, decathlon, disney, essilor, intermarché, carrefour, nesquik, nespresso...

MicrosoftJanuary 2014 - January 2016

IndépendantJanuary 2016 - January 2016

Voir plus

Crazybaby!January 2013 - May 2014

Création de concept visuel pour animer nos événements + élaboration de plan de communication 360° autour des événements proposés. Secteur "luxe" pour annonceurs du type : Pernod Ricard, Elisabeth Arden, Mumm, Dom Pérignon, Paris design week, Boutary, Dissidi, Francesco Smalto (festival de cannes)
Voir plus

Fred & Farid GroupJanuary 2012 - January 2013

Directeur Artistique Pôle "Food" & "Sport" chargé d'élaborer des concepts de communication 360° et d'en assurer le suivi Postprod pour des annonceurs type : Décathlon, Artengo, Lesieur, Mc Vitie's, Martini, Delacre, Coraya...

PragmataJanuary 2009 - January 2011

MarcatapageJanuary 2007 - January 2011

Voir plus

Name Mc CannJanuary 2008 - July 2008

CDD en tant qu'assistant DA;
Annonceurs : Get 27, Opel, Moov' (operateur telephonique), Générale d'Optique, Art 21...

Mes compétences

Web Design, UX Design, UI Design, Typography, Sketch, Logo Design, InDesign, Illustrator, Graphics Tools, Graphic Design, Digital Marketing, Creative Direction, Advertising, Adobe Photoshop, Adobe Creative Suite