Obtenir un devis rapide
Le virage tech et le big data obligent tous les acteurs économiques à repenser leur modèle business. Ils doivent le faire sans être spécialistes des datas ni des outils. Au quotidien, leurs challenges sont multiples :
Méconnaissance des utilisateurs
Faible valorisation des données
Relation client impersonnelle
Concurrence sur les bons profils
Envol des coûts marketing
Complexité des outils
Tous ces défis impliquent des changements dans l’organisation, qui sont gourmands en temps, capital et énergie.
L’essentiel devrait être pourtant l’expérience utilisateur !
Or gérer des utilisateurs à grande échelle, tout en maintenant une connaissance fine de leurs besoins et en maitrisant ses coûts, est désormais impossible sans Marketing Automation.
Tarifs
& services
2021
Consultez notre catalogue des prix
Découvrez un talent pool informatique unique à travers notre catalogue des prix : 30 types de services informatiques, 4 niveaux d’expertise, 4 zones géographiques différentes.
Le Marketing Automation aide à la conquête de nouveaux territoires de croissance.
Des outils qui permettent d’internaliser la gestion des datas
Des suivis qui aident à identifier et affiner la valeur pour chaque utilisateur
Des méthodes qui organisent efficacement le travail de chacun
Des économies d’échelles au bénéfice du business model
Cette conquête est menée par l’alliance de la technologie et du marketing.
Bien organisée autour d’équipes Agile, l’approche Marketing Automation génère des résultats sans que la croissance ainsi créée ne déstabilise votre organisation.
Chacun, à tous les niveaux de votre entreprise, apprend et grandit avec ces nouveaux outils.
Rencontrez Lucia, notre experte maison sur le marketing automation.
Ils nous font confiance
Être Agile
4 bonnes raisons d'être agile
Avec un compte Pentalog, vous accédez aux prix de +30 profils spécialistes tech et du digital répartis sur 3 continents.
Vous recherchez un profil en particulier ? Contactez un Consultant Pentalog pour trouver l'expert adapté à votre projet.
Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Utilisez de préférence des combinaisons de lettres, chiffres et symboles peu communes.
Je reconnais avoir lu et accepté la Politique de Confidentialité
Vous avez déjà un compte ? Connexion