Marketing Automation
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Pour des campagnes gagnantes, automatisez votre marketing

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Notre façon de faire

Vous avez du mal à mettre en place vos campagnes d’emailing ?
Celles-ci ne sont pas aussi efficaces que vous le voudriez ?
Vous n’êtes pas sûr de ce que vous avez ou n’avez pas le droit de faire ?

Nous aidons nos clients à construire les campagnes qui délivrent au moment opportun du contenu personnalisé via email, mais aussi sur l’ensemble des canaux web, mobile et social, afin d’obtenir des résultats tangibles.

Une automatisation de qualité permet une meilleure segmentation d’audience pour améliorer le lead nurturing, l’engagement, les conversions, et, enfin, la fidélisation. Chez Pentalog nous utilisons les plateformes leaders comme Marketo et Hubspot, afin de promouvoir vos offres avec davantage de puissance et de souplesse.

Vous pouvez ainsi commencer à construire les relations client personnalisées dès aujourd’hui. Grâce au tracking et au scoring des utilisateurs, vous diffuserez automatiquement des contenus personnalisés et des messages ciblés sur des différents canaux. De plus, la synchronisation avec votre CRM ou avec votre back-office eCommerce facilitera la collaboration marketing-ventes.

Qui a besoin de Marketing Automation?

Cela fait longtemps que les grandes entreprises ont découvert la plus-value des services de Marketing Automation, mais cette approche ne leur est plus exclusivement réservée. Les startups l’ont souvent intégré dès le début et c’est au tour des petites et moyennes entreprises d’en tirer tout le bénéfice.

La taille et le domaine d’activité importent peu – les entreprises de tous secteurs l’utilisent aujourd’hui. Les premiers à l’adopter étaient les entreprises orientées «business-to-business» (B2B), dans les domaines de la haute technologie et des services. Mais aujourd’hui les entreprises axées «business-to-consumer» (B2C) telles que le secteur médical et les services financiers, les médias et les divertissements, aussi bien que le commerce, ont également adopté Marketing Automation. Ils choisissent cette solution pour une approche en temps réel et orientée sur l’engagement, afin de maintenir et valoriser la relation client tout au long du cycle.

Passer au Marketing Automation

Chez Pentalog, nous vous aidons à passer au Marketing Automation en adéquation avec votre stratégie digitale. Nous facilitons ce passage pour vos équipes data, marketing, ventes et DSI. L’objectif est de :

  • Réduire les coûts des opérations marketing,
  • Faciliter l’AB testing de nouvelles offres, campagnes et landing pages,
  • Améliorer les parcours utilisateurs, la génération de leads et la gestion des prospects,
  • Faire progresser vos contacts dans la découverte de vos offres et services,
  • Enrichir vos données et les synchroniser avec votre système d’information.

Un accompagnement stratégique et technique

Nous faisons le point sur vos offres et vos objectifs de vente afin de proposer des scénarios d’engagement et des parcours adaptés aux différents utilisateurs. Nous vérifions l’adéquation de vos contenus avec vos cibles. Parmi nos services, nous assurons :

  • la migration des données,
  • la synchronisation de vos applications marketing/vente avec la plateforme choisie,
  • la mise en place de modèles de newsletters et de landing pages modulaires,
  • la création de rapports personnalisés pour analyser vos campagnes.

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