Nos Methodes
Méthodologies

Concevoir, développer, maintenir un produit en agile

Contactez-nous

L’agilité à tous les étages

À travers plus de 1500 projets réalisés, nos équipes ont développé une expertise dans l’agilité. Ensemble, nous choisirons toujours le meilleur process pour votre projet :

Scrum

Le framework Scrum répond à la plupart des projets. Il s’appuie sur des développements itératifs à un rythme constant d’une durée de 2 à 4 semaines (les sprints). À la fin de chaque sprint, un produit testable est livré lors d’une demo.

En savoir plus sur Scrum
Kanban

Pour les projets difficiles à organiser en sprints, la solution se nomme la méthode Kanban. Elle est particulièrement adaptée aux projets de maintenance ou les projets avec les priorités fluctuantes. Kanban s’appuie sur la visualisation du flux des tâches à travers un tableau, physique ou virtuel.

Nous sommes experts dans le «scaling» des méthodes Scrum et Kanban en fonction de la taille de chaque projet : Scrum of Scrum, Nexus, Safe, Less.

En savoir plus sur Kanban
Growth
Hacking

L’agile à son paroxysme. Dans le Growth hacking nous incluons le marketing au sein même des fonctionnalités en fonction des retours des utilisateurs.
Aucune tactique marketing ne peut vendre un mauvais produit de manière durable.

En itérant sur le produit avec des retours réguliers des utilisateurs nous sommes en mesure de construire un produit qui va pouvoir se vendre tout seul, ou presque !

En savoir plus sur Growth Hacking