×

PENTABAR

Stratégie Produit : comment passer d’une phase de croissance à l’hypercroissance ?

Stratégie Produit : comment passer d’une phase de croissance à l’hypercroissance ?

Ce n’est pas tous les jours que vous avez la chance de parler d’hypercroissance avec une responsable marketing produits senior. C’est pourquoi, dans ce nouvel épisode PentaBAR, Pentalog vous propose d’écouter les conseils d’Irina Scarlat, Chief Growth Officer chez Bitpanda.

Aujourd’hui, tout le monde est à la recherche de l’hypercroissance qui est considérée comme le Saint Graal par les entrepreneurs, les investisseurs et toute personne impliquée dans l’entreprise. Cependant, atteindre l’hypercroissance n’est pas chose facile.

Dans cette vidéo, nous vous parlons d’hypercroissance, avec la première force marketing derrière deux marques reconnues pour leur croissance fulgurante : Uber et Revolut.

Enfin au cours de cette émission, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir pour accélérer votre croissance et atteindre l’hypercroissance. Notre invitée, Irina Scarlat, est une spécialiste du marketing technologique et une cheffe de projet expérimentée qui a travaillé en première ligne pour des entreprises naissantes.

Cette présentation traite différents défis de la croissance et de la scalabilité, et inclus de réels exemples d’hypercroissance :

  • Comment scaler des produits ?
  • Comment atteindre l’hypercroissance ?
  • Construire des équipes capables d’accompagner l’hypercroissance
  • Trouver l’équilibre « mythique » entre vie professionnelle et vie privée

À propos de PentaBAR :

PentaBAR est une série d’émissions créée pour les passionnés de technologie. C’est un lieu de rencontre et de partage de connaissances entre professionnels.

PentaBAR a commencé en 2016, à l’origine, il s’agissait de meetups organisés dans nos bureaux. Ces meetups ont été créés afin de soutenir l’apprentissage continu, ainsi que le développement professionnel tout en gardant un environnement détendu et convivial. En juin 2020, PentaBAR a été relancé en tant qu’événement virtuel.

Le speaker

Irina Scarlat

Irina Scarlat - Invitée

Entrepreneuse dans l’âme, spécialiste en marketing produit et dans la construction d’équipes, Irina Scarlat a plus de 12 ans d’expérience en entreprise, dont 10 dans la tech. Ces 3 dernières années, Irina a développé le marché de Revolut en Roumanie. Arrivée au poste de Country Manager, elle a permis à Revolut d’accroître le nombre d’utilisateurs de l’application, passant de 20k à près de 1,5 millions d’utilisateurs.

Avant de rejoindre Revolut, Irina a dirigé l’équipe marketing d’Uber en Roumanie, en façonnant la stratégie locale et en travaillant sur des initiatives & projets régionaux. Au cours de cette période, elle a lancé l’application dans trois villes, porté le marché à 1 million d’utilisateurs et mis sur pied une équipe de marketing en partant de zéro.

Irina est actuellement Chief Growth Officer de Bitpanda.