Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

L’Ukraine devient le 6ème pays Nearshore de Pentalog !

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

C’est avec beaucoup de joie que Pentalog annonce son entrée en Ukraine.

Après la Roumanie en 2002, la Moldavie en 2005, le Vietnam en 2009, le Mexique en 2018 et la Pologne en 2021, la plateforme Pentalog étend ses capacités dans cet autre eldorado de la technologie.

developpement it ukraine

Le savoir-faire ukrainien

La réputation des développeurs ukrainiens et leur talent ne sont plus à démontrer. La tech américaine ne s’y trompe pas ; malgré le décalage horaire, les US sont le premier importateur de tech ukrainienne.

Nous misons sur deux centres de service au démarrage, l’un à Kiev et l’autre à Dniepropetrovsk. Notre équipe ukrainienne est articulée autour de professionnels de la recherche des talents IT/digitaux, emmenés par Sergii Ugrium, un jeune vétéran de la scène technologique ukrainienne.

La crème des développeurs

Pentalog poursuit ainsi sa recherche des meilleurs talents au monde, où qu’ils soient. Comme tous les autres Pentaguys du monde, cette équipe passera par des tests de haut niveau visant à offrir aux clients du groupe des collaborateurs s’illustrant entre le Top 3% et le Top 8% des meilleurs développeurs, bien au-dessus donc des standards de la profession.

Pentalog n’est pas Pentalog par hasard !

Vous souhaitez collaborer avec les meilleurs développeurs ukrainiens ? Je vous invite à contacter mon équipe pour discuter de votre projet.

 

Consultez aussi :

Recruter les meilleurs talents tech ? Evaluer leurs compétences de coding n’est que le début.

Comment Pentalog sélectionne ses ingénieurs pour assurer un staffing rapide et efficace


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *