Facebook EmaiInACirclel
Evaluation de compétences

Bienvenue SkillValue !

Catalina Murariu
Catalina Murariu
Product Owner

La base RH de la plateforme Pentalog change de marque et devient SkillValue. Même équipe, nouveau nom et encore plus de services à aimer. Cette nouvelle marque regroupe les services recrutement, stratégie data, évaluation des compétences IT et organisation de hackathons par SkillValue. Pourquoi changer de marque ? Tout simplement parce que la capacité de chacun à s’adapter et à améliorer ses compétences professionnelles sera déterminante dans un futur proche. Selon Marius Istrate, CEO de SkillValue, ce sont les compétences techniques qui révèlent si une personne est capable ou non d’accomplir une tâche. Les individus cherchent à évaluer leurs savoir-faire, leur SKILL VALUE. Les entreprises privilégient le potentiel, et en même temps, elles veulent s’assurer des compétences, de l’expérience, des SKILL VALUE de leurs candidats.

skill-value-évaluation-compétences techniques

Chaque mois, plus de 15 000 développeurs du monde entier évaluent leurs compétences techniques en développement logiciel, test automation / QA, infrastructure et réseaux, marketing digital, langues étrangères, logique et algorithmie. Les QCM et les tests de coding en français et en anglais seront bientôt disponibles aussi en allemand, en espagnol et en portugais, notamment pour le marché sud-américain, avec de nouveaux tests UI/UX particulièrement appréciés dans cette partie du monde.

Chaque année, 150 entreprises et organismes de formation font passer plus de 20 000 évaluations techniques sur les plateformes SkillValue. Prochaine étape à fin 2018, Marius Istrate et l’équipe SkillValue annoncent des objectifs ambitieux :

« Atteindre et aider au moins 2 000 000 développeurs et ingénieurs du monde entier à réaliser pleinement leur potentiel technique : leur donner un accès gratuit à un set de tests et d’outils d’amélioration continue des compétences techniques.

Aider au moins 20 000 entreprises et organisations, à travers le monde, à repenser de façon plus ludique la résolution des problèmes techniques, par le biais de hackathons, de solutions logicielles, de serious games et d’évènements de team building. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *