Le partage de connaissances fait partie des gènes des consultants Pentalog Institute. En février, ils vous proposent 4 webinaires pour apprendre à détecter des patterns dans vos Big Data à travers la DataViz, réflechir sur les clés de la (ré)industrialisation, gagner en efficacité et en sécurité en industrialisant votre système d’information et en stratégie digitale.
A vos agendas, n’attendez plus, inscrivez-vous gratuitement !
Mardi 9 février – 14h30 La DataViz, une autre manière d’analyser le Big Data Comment faire parler les données ? Comment faciliter l’analyse et la prise de décision ? Comment rendre la compréhension des données accessible à un large public : managers, salariés, clients, presse, grand public ? La visualisation est un aspect essentiel dans l’analyse des données. Le principe est simple : matérialiser les données sous forme de graphes pour en faciliter l’analyse. |
|
Mardi 16 février – 10H30 Quelles sont les clés du succès pour votre (ré)industrialisation ? Avec l’avènement du numérique, nous assistons aujourd’hui à la convergence de plusieurs facteurs positifs à une démarche de (ré)industrialisation. Les PME, ETI mais aussi les startups sont directement concernées par ces changements dans lesquels elles ont tout à gagner. Pour cela, de nombreux changements sont nécessaires au sein même de l’entreprise. |
|
Mardi 23 février – 14h15 Startups, PME : comment industrialiser votre Système d’Information ? Dans toute entreprise, l’outil informatique est utilisé au Pdépart comme un accessoire comme tant d’autres. peu d’importance y est consacré, l’entrepreneur étant concentré principalement sur son business. Cependant, une fois l’activité démarrée, un système d’information peu efficace devient très rapidement un frein à la croissance. |
|
Jeudi 25 février – 10h00 Stratégie digitale B2B : 7 incontournables pour booster votre webmarketing Comment les acteurs du B2B peuvent-ils s’approprier la puissance du web pour optimiser leurs processus de vente, générer de la croissance, réduire les coûts d’acquisition clients ? Quelles sont les pratiques du webmarketing spécifiques au B2B ? De l’analyse du trafic web à la disruption digitale, découvrez les 7 étapes incontournables pour réussir votre stratégie digitale B2B. |
|