Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Francfort – events

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

Pierre-Jean, notre correspondant outre-rhin, a voulu partager avec nous un moment sympa passé entre Pentaloguiens et vins allemands… Enjoy.

Après les saucisses, les schnitzels et les portions de frites format mega large (XXXXXL), notre équipe sur place à Francfort s´est vue l´honneur d´être invitée à passer chez un vigneron de la vallée du Rhin, non loin de l´embouchure du Main dans le Rhin, car rappelons le, le Main est un affluent allemand de la rive droite du Rhin.

Alors bien sûr vous vous étonnez bien : en Allemagne, on ne fait pas que de la bière, et pour preuve, ce vigneron médaillé d´or par le Land de la Hesse, cultive bien son raisin sur place ! Afin d´améliorer le confort et la qualité de la dégustation, on a eu droit à une belle assiette garnie de fromage et de bonnes tranches de saucisses, accompagnées de pain. Ici, rien ne vaut un bon plat rustique pour les affamés avides d´alcool !

Au total, on a goûté six vins différents avec du rouge, du blanc, du sec, du fruité ainsi que du mousseux, dans une ambiance décontractée et multilingue. Et comme ce vin nous a bien plu, on en a profité pour en acheter quelques bouteilles, histoire de répéter ce numéro d´arrosage alcoolisé à la maison.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.