Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Inde, suite : nous voilà

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

Suite à nos pécédents posts (que vous pouvez relire ici et ), je viens apporter quelques précisions à notre programme. J’en profite pour remercier encore toutes les personnes qui nous ont déjà contactés à ce sujet, et qui ont commenté nos posts sur ce blog ou et autres réseaux sociaux.

Le projet se précise donc encore un peu plus… Sous réserve de modifications de dernière minute, Frédéric et moi devrions être :
– à Chennai les 05 et 06/11,
– à Pondichéry le week end du 07-08/11,
– puis à Bengalore jusqu’au 10/11.

Peut être ferons nous aussi un passage à Mumbai ou ailleurs, il y a tellement d’endroits intéressants, il a malheureusement fallu faire un choix. Nous ne pourrons pas rencontrer toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt pour notre projet. Ceci dit, nous reviendrons certainement pour approfondir notre étude et aurons alors l’occasion de nous rendre dans d’autres villes.

Les personnes intéressées par une rencontre et qui sont disponibles aux dates et endroits indiqués ci-dessus peuvent me contacter directement par email. Nous avons déjà pu identifier quelques partenaires potentiels et souhaitons rencontrer autant de candidats à l’aventure Pentalog que possible : jeunes chefs de projets et entrepreneurs, expert techniques dans les domaines qui nous intéressent (informatique embarquée), mais aussi des universitaires, étudiants et enseignants qui pourront nous aider à évaluer le niveau d’expertise technique et de pratique de la langue française dans les villes où nous allons nous rendre. Les personnes travaillant dans des centres de R&D IT et aéronautique et écoles spécialisées font également partie de notre cible.

Voilà pour les dernières précisions. Le prochain post sur le sujet sera certainement publié juste avant notre départ. A suivre donc…


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.