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Externalisation IT

Pentalog clôturera son premier trimestre 2010 sur une croissance supérieure ou égale à 20% (communiqué)

PentaGuy
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Voici notre dernier communiqué paru sur le site www.pentalog.fr :

Dans le climat de fortes incertitudes qui caractérise le début d’année 2010, le Groupe Pentalog affiche une prévision de croissance de 20% au moins sur l’ensemble du trimestre.
Ce chiffre est légèrement insuffisant pour tenir les objectifs du plan 30-2013, mais permettra d’atteindre et même de dépasser l’objectif du plan 14-2010, compte tenu de l’exceptionnelle tenue de l’activité sur l’ensemble de l’année 2009 (+50%).

Au mois de janvier et février, l’activité commerciale a été particulièrement frénétique avec la conclusion de plusieurs nouvelles affaires en France, en Allemagne et en Autriche.
En France, Pentalog a signé une première affaire en janvier (au forfait, réalisée à Hanoi, Vietnam), démarrée en février, avec une entreprise de Sofia Antipolis. Les opérations de production ont également été lancées avec l’un des leaders des annonces gratuites à Paris (Centre de Compétence montée à Iasi, en Roumanie) et un éditeur de logiciels dans le domaine du tourisme à Lille (Centre de Compétence à Iasi en Roumanie). A Lille également, une filière de l’opérateur télécom historique a passé commande à Pentalog de la mise en œuvre d’un nouveau petit centre de compétence PHP en plus du premier (Java). La couverture du territoire français est quasi-totale, avec des clients en Ile de France, dans l’Ouest, le Sud Ouest, le Sud, le Sud Est et le Nord.
En Autriche, Apa IT (le département IT de l’Agence de Presse Autrichienne), déjà client de Pentalog, a passé commande d’un nouveau Centre de Compétence, localisé à Sibiu, en Roumanie.
En Allemagne, c’est LHS-Ericsson (Francfort) qui augmente la taille de son Centre de Compétences et le porte en deux temps de 12 à 25 collaborateurs. 6 nouveaux ingénieurs ont déjà rejoint l’équipe en février.

Au total, le nombre de propositions commerciales élaborées au premier trimestre pourrait dépasser les précédents records afin de permettre de continuer à soutenir, autant que possible, une croissance élevée. L’ensemble des nouveaux services de vente et de références en ligne n’y est pas étranger.


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