Nous avons effectivement remporté un prix dans le cadre prestigieux du Technology Fast 50.
Cela nous fait vraiment extrêmement plaisir car nous participons depuis plusieurs années… et nous continuerons car nos chiffres surperforment encore largement le marché.
Papa, toi qui étais sur place pour nous représenter hiers soir, tu peux commenter ce billet pour ajouter quelques détais : est-ce que le champagne était bon, y avait-il suffisament de petits fours… ?
Hélène, peux tu le faire savoir à la presse locale ?
Bons baisers au nuoc mam 🙂
Alexis
novembre 19, 2008 à 17:56Félicitations, Frédéric, c’est amplement mérité.
Guy Lasnier
novembre 20, 2008 à 17:29En fait, et en complément d’une croissance continue depuis 5 ans (d’autant plus méritoire qu’elle s’est faite uniquement sur fonds propres et apport des actionnaires historiques), le jury Deloitte a été séduit par le business model de Pentalog, qui allie au fond les thèmes les plus forts développés tout au long de la soirée : l’international, l’innovation sans peur, et un management qui met l’homme en avant (et pas forcément le seul revenu de celui-ci). Du coup, j’ai décliné ces thèmes sur – le pari réussi de l’Europe de l’Est (qui permet aujourd’hui d’allier nearshore et marché local) et maintenant au Vietnam , – le web super-commercial (à l’origine de 75% des ventes), – et un mode de pilotage « à 99%, qui évite de griller la partie chaude de la turbine ». Bref, Pentalog est maintenant reconnu dans le Fast 50 2008 de Deloitte, et a été l’un des 2 « coups de coeur » parmi les 6 lauréats du Grand Ouest. A part ça, la soirée, présidée par Philippe Ysambart et animée par Anne Blanche-Janvier, associés de Deloitte, a démarré par 3 tables rondes originales alliant à chaque fois un grand cuisinier et un chef d’entreprise, ou le président du CJD. Puis ce fut la remise des prix (bien sûr j’ai du disposer de 3′ max pour parler de Pentalog, mais c’est la loi du genre !). Et Dieu soit loué, le cocktail qui suivit fut d’une grande tenue ! Donc, cher Pentalog, il n’y a plus qu’à récidiver l’an prochain !