Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Retrouvez Pentalog à TechCrunch Disrupt Londres le 21 octobre !

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

Pentalog participe au TechCrunch Disrupt Europe qui se tiendra à Londres les 20 et 21 octobre prochain, l’événement incontournable en Europe pour toutes les jeunes entreprises désireuses de se faire connaître et présenter leurs innovations.

TechCrunch Disrupt se déroule depuis 2011 dans le monde entier, de San Francisco à New York en passant par Pékin et Berlin. La première édition Europe en 2013 qui se déroulait à Berlin avait réunie près de 1700 personnes.

Disrupt démarre le 18 octobre avec le Hackathon suivi de Startup Battlefield et Startup Alley.

Après Disrupt New York en mai dernier, où nous avons rencontré de nombreuses startups très prometteuses comme Consumer Physics – SCIO (voir la vidéo) ou encore notre client Sharalike, assisté à des concours de pitches et des conférences animées par des intervenants renommés, Pentalog réitère l’expérience et sera présent à Londres mardi 21 octobre.

Londres attire chaque année des milliers de startups et reste de loin la plus attractive des capitales européennes.

Sophie Lelarge, Directrice des ventes et Eric Gouin, CEO de Pentalabbs, fonds d’investissement du groupe Pentalog vous donnent donc rendez-vous à Startup Alley à Old Billingsgate, à l’est de Londres.

Pour plus d’information sur nos activités de conseils en stratégie digitale, financement de l’innovation, développement de site ou accompagnement de startupcontactez-nous.

Plus de détail sur l’événement sur le site de Disrupt Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.