Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Un (ou deux) Pentastock en 2013 ?

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

C’est la décision qu’a prise Pentalog pour fêter ses 20 ans. Tous ceux qui ont connu le Pentastock 2010, qui célébrait les 10 ans de Pentalog Roumanie et les 5 ans de Pentalog Moldavie, se souviennent de cette fête extraordinaire, vraiment endiablée, et précédée d’un double concert de Bere Gratis et d’Iris, rien que pour nous. Ce premier festival avait réuni environ 250 pentaloguiens des Balkans !
Il y a 20 ans, à peu près jour pour jour, les premiers pentaloguiens, alors à l’Université d’Orléans, se préparaient fiévreusement à lancer l’aventure de leur vie (mais ça, je reconnais qu’on ne le savait pas 🙂 ).

Lors du séminaire d’Orléans, nous avons donc annoncé à tous les managers, que nous avons décidé de lancer l’organisation d’un nouveau festival Pentastock qui se tiendra sans doute au début de l’été 2013 sur les rives de la Mer Noire. Mais cette fois-ci, il sera ouvert à tous les européens. Nous envisageons également l’organisation d’un autre Pentastock, quelques mois plus tard, sur les rives du Pacifique, au Vietnam. Il serait en effet extrêmement complexe (visas !) de déplacer tous nos amis d’Asie en Europe !

Cet anniversaire, c’est la vraie occasion de renouveler ce moment unique que nous avons passé ensemble. Je sais, car vous êtes toujours nombreux à m’en parler, que cela reste l’un des meilleurs moment de votre vie pentaloguienne ! Cet événement en 2010 avait incroyablement renforcé la culture du groupe. Le challenge ce sera de délirer 10 fois plus encore en 2013 !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.