Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

www.madeinoffshore.com

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Ce nom de domaine, anciennement consacré à la business line BPO de Pentalog vient de changer de vocation puisqu’il abrite désormais les références et autres success stories de Pentalog. Dans la lignée graphique des nouveaux sites, comme www.jechoisismonprestataireit.com et www.pentalog-jvprogram.com, ce site raconte les histoires que nous entretenons avec nos clients. Vous y trouverez notre plus vieux client sur notre offre offshore, notre plus gros volume d’affaire ou encore le fantastique projet que nous menons au côté d’Altadis. Ils sont tous là, ou presque.

Pourquoi un site de plus ? C’est un peu comme les applications iPhone, nous considérons « qu’il faut un site » pour chaque besoin de client. Il y a des clients qui se rassure avec des références, ils auront madeinoffshore, il y en a qui veulent l’argumentaire, ils trouveront jechoisismonprestataireit.com. Ceux qui veulent des prix trouveront le pricemaker.. et ceux qui veulent tout ça, trouveront la prochaine version de www.pentalog.com.

Avoir des sites « vocationnels » nous permettra également de mieux piloter notre budget adwords en proposant à chacun, derrière les les liens sponsorisés, de répondre au plus vite à la question qu’il a posé.

L’ensemble des domaines Pentalog reçoit aujourd’hui 60 000 visites par mois. Savez-vous que notre catalogue de service est téléchargé… 1000 fois par mois ? A coup sûr, avec ce catalogue bilingue Pentalog est un acteur essentiel de la détermination des prix en Europe. A tel point que nous nous interrogeons aujourd’hui sur la possibilité de demander leurs coordonnées aux personnes désireuses de le retirer. Nous visons maintenant le million de visites annuelles sur nos sites en 2010. Nous ne pourrons réussir qu’en apportant les réponses les plus transparentes possibles, les plus structurées… mais aussi les mieux référencées, et ça, ce n’est pas facile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *