Facebook EmaiInACirclel
COVID-19

Les mesures d’urgence anti-crise que Pentalog propose à ses clients. Jusqu’à -60% sur le prix du dev !

Frédéric Lasnier
Frédéric Lasnier
Chief Executive Officer

Nous avons tous compris trois vérités indiscutables dans la crise COVID-19 : 

  • L’alerte repart et va frapper au maximum pendant tout l’automne hiver 2020-2021. 
  • La chute économique en fin d’année sera intense. 
  • Seul le recours à la techno et aux usages digitaux peut permettre aux entreprises de résister. 

Pentalog a donc décidé de mettre en place une série de mesures permettant aux entreprises d’accélérer leur prise d’initiative digitale, tout en réduisant le coût. Mon objectif est simple : 

  • Réduire la prise de risque d’outsourcing en rendant les premiers mois de prestation gratuits. 
  • Garantir à long terme une économie de 30% à 60% sur les équipes de devs en outsourcing et de RUN avec des développeurs et Devops du TOP 3% mondial dans les équipes, en Europe de l’Est et au Vietnam. 
  • Faciliter et réduire le coût d’intervention de nos designers. 

mesures anti-crise Pentalog

Vous trouverez donc ci-dessous l’ensemble des propositions que notre entreprise (qui accompagne de nombreux leaders mondiaux français, européens et américains) met en place.

L’outsourcing IT

Vous aurez le choix entre deux offres sur les services d’équipes complètes de devs : 

  1. Réduire votre prise de risque d’outsourcing IT à 0 pendant 6 semaines. Pendant cette période vous ne serez pas facturés du tout (pour toute équipe de plus de 2 personnes engagées sur plus d’un an). Cette option est particulièrement adaptée à ceux qui n’ont jamais franchi le pas du nearshore. Vous accédez ainsi aux meilleurs bassins de compétences du monde et baissez indéfiniment vos coûts de 25 à 50%. Nous prenons en charge 6 semaines pleines d’effort de toute l’équipe. Mesure valable du 20 juillet au 31 août. 
  2. Sinon, vous pourrez profiter d’une réduction de 15% sur l’ensemble de notre catalogue de prestation de services d’outsourcing IT pendant 18 mois pour tout engagement supérieur à 2 personnes pendant une année et demi au moins. Mesure valable du 20 juillet au 31 août. 

Si vous avez des besoins limités à un seul développeur à plein temps, nous proposons une réduction de 15% sur notre tarif catalogue pendant 3 mois, pour tout contrat de 6 mois ou plus. Mesure valable du 20 juillet au 31 août.

Le freelancing

En ce qui concerne notre plateforme SkillValue Freelance, nous estimons devoir mettre également des mesures en place. 

Beaucoup de Freelancers ont souffert récemment. Nous souhaitons mettre en place un test/crédit freelance afin de soutenir les démarrages pour tous les nouveaux clients SkillValue Freelance. Il concernera tous nos freelancers, sans distinction de zone géographique. Il sera valable sur tous les engagements consistants supérieurs à 3 mois de prestation. SkillValue supportera une semaine de prestation de service au lancement. Cette somme correspond à l’essentiel de notre marge sur la période minimale. Nous la testerons entre le 20 juillet et le 31 août.

Les prestations Design et Growth

En design et en growth (services de design orientés croissance), nous proposons une semaine de test de nos UX/UI designers (basés à Lyon et New York), nous entendons ainsi vous aider à finaliser vos innovations, terminer ou généraliser vos System Design. Cette période est probablement la plus riche de tous les temps en innovation. Ne la manquez pas !

Déjà client SkillValue et souhaitant passer en outsourcing ?

Clients SkillValue désireux de démarrer l’outsourcing IT, nous pensons à vous ! Vous pourrez bénéficier soit d’une réduction de 12% sur les prestations d’outsourcing du groupe pendant un an, soit d’un test gratuit de 3 mois ! Ces offres seront valables jusqu’au 31 août et concerneront les équipes de plus de 2 personnes pendant un an. 

Comme je connais mon prochain et sa bienveillance, je sais très bien que l’on va nous accuser soit de profiter du moment, soit d’être aux abois. Profiter de chaque occasion est bien sûr le devoir de chaque entrepreneur, mais être aux abois, nous ne le sommes pas. Nous sortons de deux trimestres consécutifs de croissance de 20 et 10% et notre rentabilité est intacte.  

Nous entendons transformer notre stabilité financière en offre utile pour ceux qui n’ont pas eu les mêmes chances que nous dans la première phase de la crise. Puisse notre santé être utile à quelques audacieux !

Si vous souhaitez rejoindre ce programme exceptionnel visant à traverser le chaos, prenons rendez-vous pour en discuter plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.