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Perraud
juin 28, 2014 à 20:43Bonjour, Nous sommes Prodeal, société française spécialisée dans l’achat groupé et la distribution d’articles discountés (parfums, multimédia, univers enfant, bricolage, décoration etc.) auprès des salariés d’entreprise. Nous opérons sur tous le territoire français. Dans le cadre d’un opération de rachat d’entreprise, nous serons prochainement amenés à effectuer une opération de phoning en vue de transférer cette nouvelle clientèle acquise vers Prodeal. Nous avons déjà effectué des tests significatifs de phoning nous permettant de cadrer précisément une mission d’outbond calling que nous pourrions éventuellement vous confier. Cette mission ne demeure en aucun cas de la vente par téléphone, mais uniquement un transfert de clientèle vers la plateforme e-commerce Prodeal. Le panel clients à transférer se situe aux environs de 8.000. Sur base d’un sampling de 500 appels, voilà ce que nous avons constaté: – durée constatée d’appel : 2 minutes 23 secondes – taux moyen de transfert de clientèle constaté : 83% – Périodes comportant les meilleurs taux de présence et de succès : – lundi de 14h15 à 16h45 – mardi de 9h15 à 11h45 – 14h15 à 16h45 – mercredi de 9h15 à 11h45 – jeudi de 9h15 à 11h45 – 14h15 à 16h45 – vendredi de 9h15 à 11h45 – 14h15 à 15h15 Le pourcentage de satisfaction client de la société dont nous venons de faire l’acquisition se situe à 89%. Cet élément conjugué au fait que l’objet de la mission n’est point la vente de produit permet en susbstance d’expliquer le taux de transfert de 83% Sur base de ces éléments, je vous remercie de bien vouloir me fournir les éléments suivants : – modèle de pricing : facturation à l’appel / à l’heure / à la mission / success fees – votre tarif horaire et par appel – profil de vos téléphonistes : junior / middle /senior – Résumé de vos infrastructures Nous vous fournissons : – argumentaire précis et testé – coordonnées complètes des personnes à contacter J’attends votre feed back dans les meilleurs délais Grégory Perraud