Facebook EmaiInACirclel
Externalisation IT

Pentalog vous accueille à Hanoï entre le 10 et le 20 juin 2014

PentaGuy
PentaGuy
Blogger

Spécialiste de l’outsourcing informatique européen, le groupe Pentalog est également présent depuis 2008 au Vietnam, un pays qui s’est hissé au top 10 des destinations d’outsourcing IT. Concrètement, le Vietnam c’est :

  • Une réduction potentielle de 40% à 70% de votre budget IT
  • Des équipes francophones et anglophones qui travaillent selon les standards de qualité européens
  • Un décalage horaire positif qui vous permet de tirer avantage de vos équipes toute la matinée et de pouvoir bénéficier d’un support H24 au tarif de jour.

Mickaël Hiver, responsable des produits embarqués et mobilité chez Pentalog, sera sur place du 10 au 20 juin 2014 à l’occasion d’une opération portes ouvertes du Delivery Center de Hanoï. Il vous accueillera dans le cadre d’un court séjour sponsorisé par Pentalog.

Ce sera l’occasion d’assister à une présentation complète de notre organisation, de nos méthodologies et de nos équipes projets afin d’évaluer au mieux votre futur prestataire. Pour lier l’utile à l’agréable et vous imprégner de la culture locale, Mickaël vous emmènera aussi à la découverte des lieux marquants et de la gastronomie vietnamienne.

Enfin, consultez le témoignage de la société Anevia, qui a confié au Delivery center Pentalog de Hanoï le testing de ses produits depuis 2009.

Pour en savoir plus les spécificités du Vietnam en tant que destination d’outsoucing IT, visionnez le replay de notre webinaire. Et si  vous envisagez plutôt des solutions nearshore, découvrez le programme des visites que Pentalog propose en Europe de l’Est.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.