Qui sommes-nous

Dan Avram

Head of Capacity and Talent Marketing Operations

À propos de Dan Avram

C’est en janvier 2000 que Dan Avram rejoint Pentalog. Il intègre le delivery center de Brasov, premier centre de production à ouvrir en Roumanie suite à l’expansion internationale de l’entreprise.

Il consacre alors plusieurs années à développer et à piloter de nombreuses équipes de développement pour des clients français. Son état d’esprit Agile et centré sur les personnes l’amène à être nommé en 2014 Customer Success Manager du delivery center de Brasov.

Durant 8 ans, Dan Avram veille à la croissance et à la performance du delivery center et apprécie les qualités et les compétences de son équipe, qui compte plus de 300 personnes. Tout en travaillant aux côtés de collègues aussi passionnés que lui, Dan Avram s’implique fortement dans le développement de la communauté IT locale en proposant des formations aux étudiants et en animant plusieurs événements tech.

De 2021 à 2022, Dan Avram est nommé par intérim Chief Customer Success Officer for Europe and Asia (CCSO).

Afin de déployer la stratégie et atteindre les objectifs de performance définis par le comité de direction, le CCSO s’appuie sur des frameworks flexibles pour aider les équipes de développement à générer de la croissance en continu pour les clients sur des projets d’ingénierie, de développement de produits ou d’innovation stratégique dont les postes techniques sont traditionnellement difficiles à pourvoir.

En octobre 2022, Dan Avram est désigné Head of Capacity and Talent Marketing Operations. Il est actuellement responsable du management des opérations marketing talents à travers le monde (branding de l’entreprise, communication, support pour l’acquisition et la fidélisation des talents, moyens pour soutenir la croissance). Sa mission porte sur le maintien de la performance des opérations de recrutement de Pentalog à l’échelle internationale et le développement en continu des capacités de production de Pentalog. Dan Avram doit aussi apporter des solutions aux besoins du marché en évaluant de nouvelles régions de production, en structurant de nouveaux hubs de production et en facilitant les nouvelles intégrations.