Mohamed D.

Marketing Specialist

415 dollar
Freelancer
17 ans
Franconville, FRANCE

Mon expérience

Voir plus

UNIFY GROUPMarch 2012 - Présent

> Collaborer avec les différents annonceurs informatiques pour comprendre leurs besoins commerciaux et développer des communications complètes qui augmentent la notoriété & amp; compréhension de leur marque, de leurs produits et services afin d'atteindre les objectifs convenus.
> Gérer et piloter les performances des campagnes marketing, en s'appuyant sur les briefs produits par l'entreprise pour instruire et gérer l'activité
> Maintenir une stratégie de canal multimédia efficace sur une variété de segments. Structurer les KPI de campagne, mesurer les performances et fournir des recommandations pour un meilleur retour sur les dépenses marketing.
> Coordonner les ressources et gérer les calendriers et les budgets des campagnes.
> S'assurer que toutes les activités de marketing sont conformes aux normes publicitaires, aux codes de pratique des clients, à la réglementation, au RGPD et aux directives de marque.
> Médias: ZDNet.fr & amp; programmez.com (branding, notoriété, syndication de contenu, génération de leads)
Voir plus

FRAMA FRANCEJune 2008 - January 2012

Membre du comité de pilotage
Management d’équipes téléventes pluridisciplinaires : Animateur des ventes, commerciaux sédentaires « new Business » et « gestionnaire de comptes clients »
Voir plus

Pitney BowesMay 2005 - May 2008

Management d'équipe télévente
Voir plus

Altares - Dun et BradstreetJanuary 2004 - January 2005

Gestion, développement et fidélisation d'un portefeuille client grand compte
Collaboration avec les commerciaux terrains rapporteurs d'affaires pour la vente de service financier
Voir plus

Groupe ACTJanuary 2004 - January 2004

Prospection, développement d'un portefeuille client et négociations des contrats
Construction des offres commerciales

Mes compétences

Technologies

CRM

Others

Content marketing, Business Development, Negotiation, Digital Marketing, Teamwork, Team management, Project Management, Social Media, Email Marketing, B2B, Management, Forecast Tool, Marketing, Marketing Strategy, Leadership

IT Infrastructure

Cloud Computing

Mes études et formations

Master, Management des nouvelles technologies - ESIEE2000 - 2003

Diplôme d'ingénieur, Gestion de projet - Ecole d'ingénieur de Copenhague2002 - 2002

DUT Génie des télécommunications et réseaux - Université de Créteil1998 - 2000