// Crédit Agricole Assurances - Lead Designer UX/UI, septembre 2018 - mars 2019 (fin de projet et livraison effectuée en mars 2019)
Création et design produit du dashboard interactif du pilotage commercial pour les directeurs Caisses Régionales CA et des Responsables de l'Animation Commerciale des Caisses Crédit Agricole
▪ Etude, phase de recherche sur les freins actuels, les besoins et les attentes des utilisateurs cibles
▪ Réalisation, conduite des interviews semi-directives auprès des utilisateurs cibles et recueil besoin pour réalisation des personas users
▪ Création des formats et conduite d'atelier auprès des différents groupes d'users (tri par carte, empathy map, conception) et recueil des besoins/retours
▪ Design et prototypage des maquettes interactives du dashboard
▪ Suivi projet, développement et recette de la mise en production Design/Développement avec les équipes techniques IT
▪ Conseil en gestion et services aux entreprises
▪ Accompagnement des incubateurs et startups sur les problématiques de croissance
▪ Audit SEO et UX
▪ Stratégie digitale pour les marques et définition des spécifications.
▪ Gestion de production sur les projets de conception et techniques
(UX, wireframes, design thinking et SEO)
▪ Production de Business Case et wireframing
▪ Relation client et mesure de rentabilité des projets
Portefeuille clients: John Frieda, Allianz, Greenroom, Carolina Herrera, le Château du Clos Lucé, Elie Saab
Je suis en charge du Webmarketing, des relations avec les partenaires et sponsors sur The Free Startup Project. Le Free Startup Project est un événement parisien pour rejoindre les jeunes entrepreneurs et étudiants pour développer des projets de startup.
L'événement aura lieu du 19 avril au 19 avril à l'Ecole 42.
120 aspirants entrepreneurs développeront des solutions disruptives là où l'innovation sociale est importante.
Des conférences publiques seront organisées pour échanger sur les problématiques sociales, la révolution numérique pour l'entrepreneuriat, la création de freins en France ou le moteur de l'économie des actions pour l'entreprise.
Direction Stratégie Marketing de LOXAM
▪ Gestion clientèle et ciblage via Salesforce pour mise en place des campagnes emarketing hebdomadaire
▪ Gestion de contenu des sites spécialistes et filliales LOXAM
▪ Conception de l’application LOXAM pour le marché B2B