Le challenge
SerendpTech est une startup française du domaine des RegTech. Son développement très rapide exigeait une forte capacité d’exécution pour répondre aux besoins de ses clients. Se heurtant à des difficultés de recrutement, SerendpTech a fait appel à l’externalisation informatique, afin de réduire à la fois les coûts et le time-to-market de sa solution.
La solution anti-usurpation Sync’ID gère l’identité et l’anonymisation des données avec un niveau de sécurité maximal via une lecture des documents d’identité français et européen (passeport, carte nationale d’identité, titre de séjour, etc.). Développée par SerendpTech en marque blanche, l’application offre une solution de paiement à l’identification/l’authentification.
A ce stade de son cycle de vie, la startup avait plus que jamais besoin de mettre toute son énergie dans son développement commercial d’une part et sur l’évolution de son produit au plus près des attentes de ses clients d’autre part.
Plutôt que de recruter des ressources en interne, un processus long et coûteux, SerendpTech a confié à Pentalog le développement de son application mobile et s’est ainsi dotée de l’expertise immédiatement nécessaire à la poursuite de son développement.