Maintenance corrective – externalisez votre maintenance matérielle !

Pentalog propose des services de supervision externalisée 24/7. Les activités de maintenance corrective et d’administration de niveau 1, 2 et 3 sont définies en fonction des besoins de chaque client, au démarrage de la prestation de supervision de votre infrastructure.

maintenance informatique

Niveau 1: maintenance corrective et services d’administration

Voici une liste des services de maintenance corrective et d’administration de niveau 1 proposés par Pentalog dans son offre de supervision du système d’information 24/7, à titre d’exemple.

  • Exécution des opérations correctives simples selon les procédures définies sur un Wiki partagé entre le client et son équipe externalisée d’ingénieurs et de techniciens helpdesk Pentalog
  • Gestion des processus Linux/Windows
  • Gestion d’espace disque
  • Gestion du swap
  • Gestion de la charge
  • Gestion de la disponibilité des hôtes
  • Gestion du trafic
  • Gestion des utilisateurs

Modalités du service de maintenance corrective

  • le service level agreement (SLA) et la matrice de priorités
  • les plages horaires de supervision Pentalog, par exemple 9h-18h, jours ouvrables, ou 24/24 et 7 jours/7
  • les contacts d’escalade auprès du support de niveau 2 Pentalog
  • les indicateurs et KPI du service de supervision
  • la périodicité de revue du service, par exemple mensuelle
  • les services informatiques sous la responsabilité de Pentalog et ceux sous la responsabilité du client

La facturation est mensuelle, suivant la consommation.

Réduisez vos dépenses en capital informatique et permettez à nos équipes de spécialistes de vous offrir les meilleures services de maintenance corrective !

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