Pentalog propose des services de supervision externalisée 24/7. Les activités de maintenance corrective et d’administration de niveau 1, 2 et 3 sont définies en fonction des besoins de chaque client, au démarrage de la prestation de supervision de votre infrastructure.
Explorez une liste de spécialistes IT de Pentalog
PRODUCT OWNER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 16 ans |
Localisation | Romania |
TEST AUTOMATION DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 5 ans |
Localisation | Moldova |
FRONT END DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 12 ans |
Localisation | Romania |
Niveau 1: maintenance corrective et services d’administration
Voici une liste des services de maintenance corrective et d’administration de niveau 1 proposés par Pentalog dans son offre de supervision du système d’information 24/7, à titre d’exemple.
- Exécution des opérations correctives simples selon les procédures définies sur un Wiki partagé entre le client et son équipe externalisée d’ingénieurs et de techniciens helpdesk Pentalog
- Gestion des processus Linux/Windows
- Gestion d’espace disque
- Gestion du swap
- Gestion de la charge
- Gestion de la disponibilité des hôtes
- Gestion du trafic
- Gestion des utilisateurs
Modalités du service de maintenance corrective
- le service level agreement (SLA) et la matrice de priorités
- les plages horaires de supervision Pentalog, par exemple 9h-18h, jours ouvrables, ou 24/24 et 7 jours/7
- les contacts d’escalade auprès du support de niveau 2 Pentalog
- les indicateurs et KPI du service de supervision
- la périodicité de revue du service, par exemple mensuelle
- les services informatiques sous la responsabilité de Pentalog et ceux sous la responsabilité du client
La facturation est mensuelle, suivant la consommation.
Réduisez vos dépenses en capital informatique et permettez à nos équipes de spécialistes de vous offrir les meilleures services de maintenance corrective !
Témoignages Clients
Nous sommes très satisfaits par la prestation des QA engineers de Pentalog.Grâce à Pentalog, la couverture des tests automatisés des APIs a atteint 70%. Les testeurs de Pentalog se sont intégrés sans difficulté à l'équipe interne et a utilisé Azure DevOps et MS Teams pour collaborer. Ils sont flexibles, réactifs et trouvent rapidement des solutions.
Leur rapidité à communiquer et à livrer est impressionnante.Grâce au travail de Pentalog, nous avons constaté une diminution du nombre de bugs. L'équipe communique régulièrement et rapidement via Jira et Scrum. Il faut vraiment souligner leur capacité à livrer rapidement.
Nous avons été en mesure d'intégrer d'excellents développeurs, vite et à des coûts raisonnables.Grâce aux efforts de Pentalog, le temps requis pour compléter notre équipe IT est passé de 2-3 mois à 2-3 semaines. Son soutien nous a permis de nous concentrer sur les questions fondamentales. L'expertise et le professionnalisme de Pentalog nous ont conduit à un flux de travail plus efficace.