Service 24/7 de supervision informatique

Le service de supervision de votre système d’information est assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Selon la demande, le service est assuré par une équipe mutualisée de supervision, ou bien par une équipe dédiée.

Service de supervision

L’équipe de supervision est basée en Roumanie, au Vietnam et en Amérique Latine, ce qui couvre toutes les plages horaires, de jour comme de nuit.

Les techniciens Pentalog sont en charge de

  • la supervision passive,
  • la résolution d’incidents de niveau 1
  • la résolution d’incidents de niveau 2

plages horaires de supervision 24/7

Service de supervision

Les modalités de clôture des ticket et de transmission des tickets en cours d’une équipe à l’autre sont définies de façon à assurer une qualité optimale de service aux clients.

Activités de supervision sous la responsabilité de pentalog

Lorsque vous externalisez la supervision de votre infrastructure chez Pentalog, les activités et les responsabilités sont clairement définies, que ce soit pour l’infogérance, la maintenance préventive et la maintenance corrective.

Voici des exemples d’activités d’infogérance informatique proposées par Pentalog :

  • Mise à jour des OS, Serveurs WEB et BDD
  • Installation et configuration de serveur applicatif, serveur virtuel, serveur SGBD
  • Mise à jour de certificats SSL
  • Gestion d’espace disque
  • Gestion du swap
  • Gestion du trafic et des utilisateurs, contrôle des logs
  • Contrôle des sauvegardes et restauration de données
  • Redémarrage de service

Nous vous invitons à découvrir aussi les services dédiés à ce sujet, proposés par Pentalog

Vous envisagez l’externalisation de la supervision Informatique ? Profitez de notre vaste expertise et améliorez le rendement et les coûts de vos investissements I.T !

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