Le service de supervision de votre système d’information est assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Selon la demande, le service est assuré par une équipe mutualisée de supervision, ou bien par une équipe dédiée.
L’équipe de supervision est basée en Roumanie, au Vietnam et en Amérique Latine, ce qui couvre toutes les plages horaires, de jour comme de nuit.
Les techniciens Pentalog sont en charge de
- la supervision passive,
- la résolution d’incidents de niveau 1
- la résolution d’incidents de niveau 2
Explorez une liste de spécialistes IT de Pentalog
SOFTWARE DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 5 ans |
Localisation | Romania |
SOFTWARE DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 8 ans |
Localisation | Romania |
MOBILE DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Disponible maintenant |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 9 ans |
Localisation | Romania |
plages horaires de supervision 24/7
Les modalités de clôture des ticket et de transmission des tickets en cours d’une équipe à l’autre sont définies de façon à assurer une qualité optimale de service aux clients.
Activités de supervision sous la responsabilité de pentalog
Lorsque vous externalisez la supervision de votre infrastructure chez Pentalog, les activités et les responsabilités sont clairement définies, que ce soit pour l’infogérance, la maintenance préventive et la maintenance corrective.
Voici des exemples d’activités d’infogérance informatique proposées par Pentalog :
- Mise à jour des OS, Serveurs WEB et BDD
- Installation et configuration de serveur applicatif, serveur virtuel, serveur SGBD
- Mise à jour de certificats SSL
- Gestion d’espace disque
- Gestion du swap
- Gestion du trafic et des utilisateurs, contrôle des logs
- Contrôle des sauvegardes et restauration de données
- Redémarrage de service
Nous vous invitons à découvrir aussi les services dédiés à ce sujet, proposés par Pentalog
- activités de maintenance préventive
- activités de maintenance curative
- activités de production
- technologies de supervision
Vous envisagez l’externalisation de la supervision Informatique ? Profitez de notre vaste expertise et améliorez le rendement et les coûts de vos investissements I.T !
Témoignages Clients
Nous sommes très satisfaits par la prestation des QA engineers de Pentalog.Grâce à Pentalog, la couverture des tests automatisés des APIs a atteint 70%. Les testeurs de Pentalog se sont intégrés sans difficulté à l'équipe interne et a utilisé Azure DevOps et MS Teams pour collaborer. Ils sont flexibles, réactifs et trouvent rapidement des solutions.
Leur rapidité à communiquer et à livrer est impressionnante.Grâce au travail de Pentalog, nous avons constaté une diminution du nombre de bugs. L'équipe communique régulièrement et rapidement via Jira et Scrum. Il faut vraiment souligner leur capacité à livrer rapidement.
Nous avons été en mesure d'intégrer d'excellents développeurs, vite et à des coûts raisonnables.Grâce aux efforts de Pentalog, le temps requis pour compléter notre équipe IT est passé de 2-3 mois à 2-3 semaines. Son soutien nous a permis de nous concentrer sur les questions fondamentales. L'expertise et le professionnalisme de Pentalog nous ont conduit à un flux de travail plus efficace.