La supervision externalisée de votre infrastructure et de votre système d’information implique de définir quelles activités de maintenance préventive relèvent de la responsabilité de Pentalog. Ceci est défini en démarrage de prestation, ainsi que, notamment, les activités de maintenance curative, les activités de production, les outils et technologies de supervision employés.
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FRONT END DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
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Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 13 ans |
Localisation | Romania |
PEOPLE MANAGER
Type de contrat | Outsourcing |
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Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 8 ans |
Localisation | Romania |
SOFTWARE DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
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Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 5 ans |
Localisation | Romania |
Maintenance préventive de système d’information
La supervision du système d’information nécessite des interventions de maintenance préventive. La liste des interventions et les responsabilités, chez Pentalog ou chez le client, sont définies très clairement en démarrage du service de supervision externalisée.
Voici une liste d’activités de maintenance préventive prises en charge par Pentalog, à titre d’exemple.
- Supervision matérielle, système, réseau
- Contrôle des Sauvegardes
- Consommation de bande passante
- Contrôle de la QoS (Quality of Service)
- Contrôle des logs
- Configurations Systèmes de Supervision
- Audit Réseau et Infrastructure
L’évolution de l’infrastructure reste généralement sous la responsabilité du client. Nos ingénieurs font des préconisations selon les enjeux, le contexte et les besoins de chaque client.
Voir aussi :
- notre approche Devops
- les activités de production
- les activités de maintenance curative
- les technologies de supervision
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Témoignages Clients
Nous sommes très satisfaits par la prestation des QA engineers de Pentalog.Grâce à Pentalog, la couverture des tests automatisés des APIs a atteint 70%. Les testeurs de Pentalog se sont intégrés sans difficulté à l'équipe interne et a utilisé Azure DevOps et MS Teams pour collaborer. Ils sont flexibles, réactifs et trouvent rapidement des solutions.
Leur rapidité à communiquer et à livrer est impressionnante.Grâce au travail de Pentalog, nous avons constaté une diminution du nombre de bugs. L'équipe communique régulièrement et rapidement via Jira et Scrum. Il faut vraiment souligner leur capacité à livrer rapidement.
Nous avons été en mesure d'intégrer d'excellents développeurs, vite et à des coûts raisonnables.Grâce aux efforts de Pentalog, le temps requis pour compléter notre équipe IT est passé de 2-3 mois à 2-3 semaines. Son soutien nous a permis de nous concentrer sur les questions fondamentales. L'expertise et le professionnalisme de Pentalog nous ont conduit à un flux de travail plus efficace.