Pentalog propose des services de supervision 24/7. Les activités de maintenance curativeet les responsabilités de Pentalog sont définies en démarrage de prestation, tout comme les activités de production et de maintenance préventive.
Explorez une liste de spécialistes IT de Pentalog
DATA ENGINEER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 17 ans |
Localisation | Mexico |
SOFTWARE DEVELOPER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 10 ans |
Localisation | Romania |
PRODUCT OWNER
Type de contrat | Outsourcing |
---|---|
Availability | Inscription |
Taux journalier | Inscription |
Expérience | 16 ans |
Localisation | Romania |
Voici une liste des activités de maintenance curative sous la responsabilité de Pentalog, à titre d’exemple. Cette liste est adaptée selon les besoins de supervision informatique de chaque client.
- Enregistrement des tickets déclarés par mail
- Enregistrement des tickets détectés par la supervision
- Retour sur les tickets
- Redémarrage de machine virtuelle (VM)
- Redémarrage de service (WEB, BDD)
- Intervention sur alerte réseau
- Intervention sur alerte système
- Intervention sur alerte applicative
- Rédaction des procédures de traitement
NB : Pentalog n’assure pas de hotline téléphonique de premier niveau vis à vis des utilisateurs finaux. Pentalog n’enregistre pas de tickets déclarés par téléphone.
Obtenez les meilleurs prix pour la Maintenance curative et supervision de votre SI avec Pentalog !
Vous avez besoin de maintenance curative pour un logiciel ?
Consultez notre offre Tierce Maintenance Applicative
Modèle économique du service de supervision 24 7 que nous proposons :
- un coût de mise en place lié à la phase préparatoire
- un coût fixe mensuel pour la supervision passive
- un coût variable lié au temps passé sur les interventions de nos spécialistes, la maintenance corrective et la maintenance préventive
Témoignages Clients
Nous sommes très satisfaits par la prestation des QA engineers de Pentalog.Grâce à Pentalog, la couverture des tests automatisés des APIs a atteint 70%. Les testeurs de Pentalog se sont intégrés sans difficulté à l'équipe interne et a utilisé Azure DevOps et MS Teams pour collaborer. Ils sont flexibles, réactifs et trouvent rapidement des solutions.
Leur rapidité à communiquer et à livrer est impressionnante.Grâce au travail de Pentalog, nous avons constaté une diminution du nombre de bugs. L'équipe communique régulièrement et rapidement via Jira et Scrum. Il faut vraiment souligner leur capacité à livrer rapidement.
Nous avons été en mesure d'intégrer d'excellents développeurs, vite et à des coûts raisonnables.Grâce aux efforts de Pentalog, le temps requis pour compléter notre équipe IT est passé de 2-3 mois à 2-3 semaines. Son soutien nous a permis de nous concentrer sur les questions fondamentales. L'expertise et le professionnalisme de Pentalog nous ont conduit à un flux de travail plus efficace.