Maintenance curative – externalisez la maintenance de votre infrastructure

Pentalog propose des services de supervision 24/7. Les activités de maintenance curativeet les responsabilités de Pentalog sont définies en démarrage de prestation, tout comme les activités de production et de maintenance préventive.

Maintenance curative

Voici une liste des activités de maintenance curative sous la responsabilité de Pentalog, à titre d’exemple. Cette liste est adaptée selon les besoins de supervision informatique de chaque client.

  • Enregistrement des tickets déclarés par mail
  • Enregistrement des tickets détectés par la supervision
  • Retour sur les tickets
  • Redémarrage de machine virtuelle (VM)
  • Redémarrage de service (WEB, BDD)
  • Intervention sur alerte réseau
  • Intervention sur alerte système
  • Intervention sur alerte applicative
  • Rédaction des procédures de traitement

NB : Pentalog n’assure pas de hotline téléphonique de premier niveau vis à vis des utilisateurs finaux. Pentalog n’enregistre pas de tickets déclarés par téléphone.

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Modèle économique du service de supervision 24 7 que nous proposons :

  • un coût de mise en place lié à la phase préparatoire
  • un coût fixe mensuel pour la supervision passive
  • un coût variable lié au temps passé sur les interventions de nos spécialistes, la maintenance corrective et la maintenance préventive

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