Developpement .net nearshore – offshore

Plus de 70 développeurs .Net répartis sur les delivery centers nearshore et de Pentalog soutiennent des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités (distributionlogistiqueloisirs, santé, éditeurs de logicielsindustrie M2M, etc.) dans la réalisation de leurs projets de maintenance et de développement logiciel.

développement .NET

Connectez-vous à notre portail de services pour accéder à plus de 500 profils IT depuis notre CV-thèque ! Vous pourrez, entre autres, sélectionner nos développeurs et chefs de projets .Net nearshore/offshore en Roumanie, République de Moldavie, Pologne, au Vietnam et au Mexique.

Projets de développement .NET

Voici quelques exemples de projets de développement .Net réalisés par nos équipes en mode nearshore et/ou offshore :

  • maintenance corrective et évolutive d’une solution eCollaborative pour les marques de distributeurs (équipe dédiée .Net de 25 personnes)
  • conception et développement d’une application utilisée pour gérer les chansons et productions d’un jeu pour un des plus grands éditeurs de jeux vidéo français
  • développement de plusieurs modules et applications web d’un logiciel permettant la gestion de données chromatographiques, pour un leader des solutions hardware et software de mesure et de séparation des fluides.

Retrouvez les interventions de nos experts .Net sur le blog de Pentalog Institute, le département conseil et stratégie en SI du Groupe Pentalog

Outils et technologies associés à .NET

  • Frameworks pour applications Web : Asp.net web forms, MVC, WCF, Silverlight, WebMatrix
  • Interface de développement (IDE) : Visual Studio 2010, 2012, SharpDevelop, Expression Studio
  • Intégration continue : Jenkins, TFS 2010
  • Contrôle de source : TFS 2010, 2012, GIT, Mercurial, SVN

Contactez-nous !